Bonsoir,
J'ai un très gros problème lorsque je veut atterrir à EGLL j'entre la course de la piste 09 qui et 091 ensuite j'entre la fréquence radio de l'ILS 110.30 mais des que j'intercepte la balise dme j'appuie sur voc loc et la la course se modifie toute seul en 271 ou 272.
D'avance merci.
Modification course qui ce fait toute seul pmdg 737 ngx
-
- Premium Member
- Simulateur le plus utilisé : FSX
Re: Modification course qui ce fait toute seul pmdg 737 ngx
Bonsoir,
Le seul truc que je peux te conseiller c'est qu'une fois que la course se change, remet la en 091 même si il a déja intercepter la balise et ne désactive pas le loc
En espérant t'avoir aider
Amicalement, Rococo
Le seul truc que je peux te conseiller c'est qu'une fois que la course se change, remet la en 091 même si il a déja intercepter la balise et ne désactive pas le loc
En espérant t'avoir aider

Amicalement, Rococo

La plus belle vue de la terre est, et le sera toujours, à 30000 pieds au dessus de la mer
Iil est possible que vous n'ayez pas correctement compris le fonctionnement de l'ILS et comment l'utiliser pour atterrir sur une piste. Si tel est le cas, vous pourriez essayer de rechercher des guides ou des tutoriels sur l'utilisation de l'ILS pour vous aider à bitlife mieux comprendre le processus.
J'espère que cela vous aidera à résoudre votre problème. Bonne chance et bon vol !
J'espère que cela vous aidera à résoudre votre problème. Bonne chance et bon vol !
They also have the ability to all emojis copy and paste when used as a text template. We have looked through all of the emojis in our database to see if any of them are connected to the smiley face.
The information that you provide is quite helpful for both me and everyone else. I frequently watch them to gain knowledge, and afterward I play puppet hockey