▣ Concours #Rikoooo ▣

Ici sont regroupées les informations concernant les concours.
Vous trouverez aussi les galeries des vainqueurs.
Avatar du membre
Tomxsg
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 959
Enregistré le : 03 juil. 2010, 20:13
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Nantes (LFRS)

▣ Concours #Rikoooo ▣

Message non lu par Tomxsg »

Bonjour à tous,

Participants ou futurs participant aux concours Rikoooo, je vous laisse le soin de prendre connaissance des 2 points ci-dessous.

● Sachez que dès Janvier 2014, le concours Simuréel se déroulera sur 2 semaines (au lieu de 1 actuellement).
Comme vous le savez, ce concours rassemble peu de participants. L'hypothèse retenue : la complexité de la réalisation du screen. Nous savons qu'il faut du temps et un peu plus de technique c'est pourquoi l'option "15 jours" pour participer a été retenue.

● Je souhaite attirer votre attention sur les règles des concours & notamment sur les horaires fixés.
Lorsqu'il est indiqué dans le règlement que les participations sont clôturées par exemple à 20h, c'est 20h et non pas 20h05. Comme vous l'aurez compris, si l'on commence a dévier une règle pour x ou y raison, le règlement sera apprécié à la guise de chacun et ce n'est malheureusement pas possible. Voila pourquoi il est important d'être vigilant et de respecter les règles, et par conséquent les membres qui les respectent.
Si toutefois celui-ci est amené a ne pas être respecté, l'équipe du forum sera dans l'obligation d'intervenir pour régulariser la situation.

Je suis à votre écoute si vous avez des questions / suggestions.

Excellente journée sur Rikoooo.com

A très bientôt.

ToM
░░░░░░░░░░█ Tʜᴏᴍᴀs GUIART
░░░░░░░░▄▄█▄▄ Ɓénévole Rikoooo.com
░░░░▀▀▀██▀▀▀██▀▀▀ Skype ✈ thomas.guiart
▄▄▄▄▄▄▄███████▄▄▄▄▄▄▄
░░█▄█░░▀██▄██▀░░█▄█
Avatar du membre
Tomxsg
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 959
Enregistré le : 03 juil. 2010, 20:13
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Nantes (LFRS)

♦ Info concours : Artiscreen ♦

Message non lu par Tomxsg »

Bonjour,

Suite à un quiproquo mis en avant, je tiens à éclaircir un point des règles de l'Artiscreen.

Il est indiqué que "...l'ajout d'objet sur le screen, quel qu'il soit est interdit, hormis un texte ...".

Je traduis afin que tout le monde comprenne : il est possible d'utiliser des scènes & également des "copier/coller" provenant de simulateur.

Si par exemple, pour des raisons esthétiques, vous souhaitez ajouter une photo réelle d'un A380, ce n'est pas possible. Si votre A380 provient d'un simulateur tel que FSX et que vous souhaitez faire un copier/coller par exemple, la c'est possible.

L'utilisation de scène, d'add-ons particuliers, est tout à fait possible, idem pour ce qui est des missions.

Ce que vous devez retenir : le but de l'Artiscreen est d'user du simulateur pour obtenir un screen, qu'il vous faudra conjuguer à des modifications afin d'obtenir une production qui puisse prétendre à l'Artiscreen.

Si vous avez des questions, je suis à votre écoute. ;)

A bientôt.

ToM
░░░░░░░░░░█ Tʜᴏᴍᴀs GUIART
░░░░░░░░▄▄█▄▄ Ɓénévole Rikoooo.com
░░░░▀▀▀██▀▀▀██▀▀▀ Skype ✈ thomas.guiart
▄▄▄▄▄▄▄███████▄▄▄▄▄▄▄
░░█▄█░░▀██▄██▀░░█▄█
Avatar du membre
Tomxsg
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 959
Enregistré le : 03 juil. 2010, 20:13
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Nantes (LFRS)

♦ Info concours : Simoooo ♦ retour à la normale ♦

Message non lu par Tomxsg »

Bonjour,

Comme vous le savez, les dates du concours Simoooo ont été exceptionnellement modifiées / décalées.

Je vous informe par le biais de ce message que dès la semaine 33 (11-17/08), la date de clôture pour les participation sera le vendredi soir, puis 24h de votes : retour à la normale.

Je vous remercie de votre lecture & vous souhaite de bons concours.

A très bientôt.
░░░░░░░░░░█ Tʜᴏᴍᴀs GUIART
░░░░░░░░▄▄█▄▄ Ɓénévole Rikoooo.com
░░░░▀▀▀██▀▀▀██▀▀▀ Skype ✈ thomas.guiart
▄▄▄▄▄▄▄███████▄▄▄▄▄▄▄
░░█▄█░░▀██▄██▀░░█▄█
Verrouillé

Retourner vers « Informations & Galeries Vainqueurs »