Simoooo n°246 : "Gros porteurs"

Avatar du membre
proflying60
Senior Member
Senior Member
Messages : 50
Enregistré le : 29 mai 2014, 10:14
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : 10km de LFPC

Simoooo n°246 : "Gros porteurs"

Message non lu par proflying60 »

Bonjour à tous !! :D
Encore un grand merci à tous ceux qui ont voté pour moi lors du précédent concours !!
C'est donc ce matin que j'ai l'honneur d'ouvrir mon premier concours simoooo qui sera intitulé "Gros porteurs".
Je pense que vous l'avez déja deviné mais sur votre screen, il faudra faire apparaître un avion gros porteur autrement dit "un avion ayant une grande capacité d'emport". Que ce soit un avion de ligne ou un avion cargo, il faudra mettre en valeur sa taille et le fait qu'il soit imposant. Je cite pour un avion de ligne "un avion gros porteur est un avion pouvant transporter plus de 200 passagers".

Le nombre d'avions sur votre screen ainsi que l'heure, le lieu, la météo, et le point de vue seront libres à vous. Si l'avion est présenté au sol il devra bien sur desservir l'aéroport. Mais attention !! Si vous faites apparaître plusieurs avions il ne devra y avoir que des gros porteurs !! Quelques exemples d'avions gros porteurs : 747, 777, 787, 757, A330, A340, A380, Beluga, MD11, C-5 Galaxy, Antonov AN-225 et ce ne sont que quelques exemples...

Rappel des régles : - Chaque participant poste une seule participation (screen) réalisée à partir de son simulateur & certifie être l’auteur exclusif de la réalisation proposée.
- Seul un modérateur n’ayant pas participé au concours aura la qualité de juger si la participation proposée est acceptée ou non, en fonction du thème imposé ; cependant, un modérateur ayant participé au concours aura la possibilité de refuser une participation si cette dernière ne respecte pas la charte d’utilisation du forum ou le règlement du concours.
- Le participant s’engage à ne pas voter pour lui-même, par contre il jouira comme tout membre d’une voix qu’il pourra attribuer, sans motivation obligatoire, à la participation de son choix, via un message qu’il publiera à la vue de tous durant les votes dans le sujet concerné.
- En cas d’ex-aequo à l’heure de clôture des votes, le départage des candidats se fera par une prolongation des votes de vingt-quatre heures à compter de la première clôture (j+1).
- Le gagnant aura le privilège de choisir le thème de la semaine suivante ; en cas d’indisponibilité il devra en informer les modérateurs afin qu’ils remédient à la situation.
La volonté de fraude ou la tentative de tricherie d'un participant engendrera des sanctions

Le concours commence aujourd'hui le Dimanche 24 Août 2014 et se terminera le Vendredi 29 Août 2014 à 21H (heure française). Les votes commenceront donc ce même jour, dès la clôture des postes, à 21h (heure française) et se termineront le Samedi 30 Août 2014 à 21H (heure française).
En cas d'égalité,il y aura prolongation le Dimanche 31 Août 2014 ,qui se clôtureront à 21h (heure Française)

A vos simus, prêts, partez !!
Bon courage à tous ;)

Proflying60 :Smilcaptain:
Modifié en dernier par Tomxsg le 24 août 2014, 10:08, modifié 1 fois.
Raison : *
Avatar du membre
Airlink
Modérateur
Messages : 2942
Enregistré le : 22 août 2011, 14:53
Localisation : Paris (14ème)

Re: Simoooo n°246 : "Gros porteurs"

Message non lu par Airlink »

Bonjour,

Je sens qu'il va y avoir du lourd ! :laugh:
Pardon, je ne pouvais pas m'empêcher de la faire.

Ma participation prochainement.

Amicalement,
Airlink
░░░░░░░░░░░░░░░░░░_________░░░░░░░░░░░░░░░░░░
░░░░░░░ Airlink ░░░░░░░░░|░░░░ [email protected] ░░░
░ bénévole rikoooo.com ░░░_|_░░░░ skype ✈ rikairlink ░░░░
░░░░░░░░░░░░░░░░░░O-(==)-O░░░░░░░░░░░░░░░░░░░
░\_____________________\o/_____________________/░░
Avatar du membre
proflying60
Senior Member
Senior Member
Messages : 50
Enregistré le : 29 mai 2014, 10:14
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : 10km de LFPC

Re: Simoooo n°246 : "Gros porteurs"

Message non lu par proflying60 »

Bien trouvé airlink !! :lol: J'ai hâte de voir ta participation ! ;)
Avatar du membre
enz0
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 3685
Enregistré le : 05 févr. 2011, 08:27
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : LFLX
Contact :

Re: Simoooo n°246 : "Gros porteurs"

Message non lu par enz0 »

Bonjour à tous,

Bravo à toi Proflying60 pour ta victoire ! :D

Voila ma participation pour cette semaine, il s'agit ici d'un Airbus A330 de Qanats à l'aéroport de Cairns durant l'embarquement :
Image

*Cliquez pour agrandir, je vous assure que votre écran n'explosera pas !

Amicalement et bonne chance à tous,

Enz0
SCENE DE RENNES EN DEVELOPPEMENT : http://www.rikoooo.com/fr/forum/155/43487 :!: :!:
Avatar du membre
proflying60
Senior Member
Senior Member
Messages : 50
Enregistré le : 29 mai 2014, 10:14
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : 10km de LFPC

Re: Simoooo n°246 : "Gros porteurs"

Message non lu par proflying60 »

Re ! :D jaimerais apporter une modification à mon post. J'y ai mentionné qu'il était interdit de faire apparaître un autre avion qu'un gros porteur si plusieurs avions sont présents. Mais je viens de me rendre compte que c'était irréfléchi de ma part :(
Vous pouvez donc faire apparaître d'autres avions qu'un gros porteur sur votre screen (pour comparer le gros porteur à un autre par exemple) mais que celui-ci devait être l'avion le plus mis en valeur (pas de gros plan sur un cessna et un 747 derrière par exemple ;) ). Voila désolé pour cette erreur !
Avatar du membre
enz0
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 3685
Enregistré le : 05 févr. 2011, 08:27
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : LFLX
Contact :

Re: Simoooo n°246 : "Gros porteurs"

Message non lu par enz0 »

Re !
proflying60 a écrit :Re ! :D jaimerais apporter une modification à mon post. J'y ai mentionné qu'il était interdit de faire apparaître un autre avion qu'un gros porteur si plusieurs avions sont présents. Mais je viens de me rendre compte que c'était irréfléchi de ma part :(
Vous pouvez donc faire apparaître d'autres avions qu'un gros porteur sur votre screen (pour comparer le gros porteur à un autre par exemple) mais que celui-ci devait être l'avion le plus mis en valeur (pas de gros plan sur un cessna et un 747 derrière par exemple ;) ). Voila désolé pour cette erreur !
Oups ! Je n'avait pas fait attention au DHC8 en arrière plan sur mon screen... Si c'est à cause de ça que tu changes les règles, il n'y a pas de soucis, je peux changer mon screen ;) !

Amicalement

Enz0
SCENE DE RENNES EN DEVELOPPEMENT : http://www.rikoooo.com/fr/forum/155/43487 :!: :!:
Siltox
Senior Member
Senior Member
Messages : 42
Enregistré le : 13 avr. 2013, 10:05
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Paris

Re: Simoooo n°246 : "Gros porteurs"

Message non lu par Siltox »

Bonjour à tous,


Ma participation assez rapide (screen récupéré dans mes dossiers ^^)

- 777300ER , décollant de Thessaloniki en destination de Paris CDG ! C'était un vol assez particulier car je voulais le faire en A321 Aegan ^^, mais j'ai eu un soucis au niveau de l'APU :/ Du coup, vol rechange avec le 300ER qui n'est pas si mal pour le vol :P


Image
Avatar du membre
proflying60
Senior Member
Senior Member
Messages : 50
Enregistré le : 29 mai 2014, 10:14
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : 10km de LFPC

Re: Simoooo n°246 : "Gros porteurs"

Message non lu par proflying60 »

Non non enzo ne t'inquiète pas ce n'est pas à cause de ton screen c'est juste que je me suis rendu compte que pour mettre en valeur un gros porteur on peut le comparer à un avion plus petit à condition que celui-ci soit le centre du screen, donc je trouvais ça sévère de ne pas laisser faire ça ;)
Lucas31

Re: Simoooo n°246 : "Gros porteurs"

Message non lu par Lucas31 »

Bonjour,voici mon screen,l'A380 qui décolle de Blagnac par temps orageux.
Image
xabi777

Re: Simoooo n°246 : "Gros porteurs"

Message non lu par xabi777 »

salut a tous

voici ma participation avec du steakmaouze un BOEING 777-300ER a Montréal

2014-8-24_12-0-2-185.JPEG
2014-8-24_12-0-2-185.JPEG (300.99 Kio) Vu 4664 fois
bon vol a tous
Répondre

Retourner vers « Simoooo »