Virtual CPDLC

Sujets relatifs à IVAO
Avatar du membre
flo1211
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 659
Enregistré le : 21 févr. 2012, 12:48
Simulateur le plus utilisé : FSX

Virtual CPDLC

Message non lu par flo1211 »

Bonjour a tous;
M’étant mis a IVAO depuis quelque mois et étant devenue complètement accro, je me suis renseigner sur les système CPDLC qui peuvent apparemment être simuler sur les zones ARTCCs américaine, Fiji oceanic,et Bahrain, Oman, Kuwait avec ce site: http://virtual-cpdlc.com/
ou il est apparemment possible d'avoir une interface réaliste sans installation ou compte autre que son compte ivao, et ce juste en cliquant sur "System Acces", alors voila est ce une système réaliste? je ne trouve strictement aucun retours sur sont utilisation et n’étant pas chez moi je ne peux pas l'essayer. Je ne trouve aucun screen non plus il y a juste un lien sur le site IVAO us enfin voila c'est un peu flou dans mon esprit !!
Amicalement :)
Florian.

Air France Faire Du Ciel Le Plus Belle Endroit De La Terre


Ma galerie en commun avec fishermanesox !!!!!!!! http://www.rikoooo.com/en/forum/217/40413
3vex
New Member
New Member
Messages : 8
Enregistré le : 10 mai 2023, 10:28

Re: Virtual CPDLC

Message non lu par 3vex »

You need to create words that are at least three letters long.
You can make words horizontally, vertically, diagonally, or a combination of all three.
Once you spot a hidden word, click and drag the letters that form it to clear those tiles. word wipe
The longer the word, the more points you'll rack up.
johmic
Premium Member
Premium Member
Messages : 106
Enregistré le : 25 oct. 2023, 13:50

Cobra Kai Red Jacket

Message non lu par johmic »

Awesome blog. I have read and thought about what you said. I have bookmarked it and I am looking forward to reading new articles. Keep up the good work!
Cobra Kai Red Jacket
orabel
New Member
New Member
Messages : 17
Enregistré le : 20 oct. 2023, 05:53

Re: Virtual CPDLC

Message non lu par orabel »

The final grade calculator focuses on a specific course's grade calculation, while the GPA calculator provides an overview of overall academic performance across multiple courses.
Répondre

Retourner vers « IVAO »