Simoooo n °340 : Brazil corcovado

Avatar du membre
turbo74
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 329
Enregistré le : 13 avr. 2011, 17:06
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : cluses

Simoooo n °340 : Brazil corcovado

Message non lu par turbo74 »

Bonne rentrée à toutes et à tous
avec la fin des JO voici un nouveau thème
BRAZIL CORCOVADO
Image
Image

le but du concours sera de réaliser un screen où devra apparaitre votre appareil survolant la ville de Rio de Janeiro avec la statue du corcovado
la vue, l'appareil ou le climat reste au choix


Rappel des règles du Simoooo:

- Chaque participant poste une seule participation (screen) réalisée à partir de son simulateur et certifie être l’auteur exclusif de la réalisation proposée.

- Les captures d’écran ne devront pas être retouchées. Autres concours sur ce site y sont plus adaptés (à la rigueur l’identité de l’auteur est tolérée sur l’image).

- Seul un modérateur n’ayant pas participé au concours aura la qualité de juger si la participation proposée est acceptée ou non, en fonction du thème imposé ; cependant, un modérateur ayant participé au concours aura la possibilité de refuser une participation si cette dernière ne respecte pas la charte d’utilisation du forum ou le règlement du concours.

- Le participant s’engage à ne pas voter pour lui-même, par contre il jouira comme tout membre d’une voix qu’il pourra attribuer, sans motivation obligatoire, à la participation de son choix, via un message qu’il publiera à la vue de tous durant les votes dans le sujet concerné.

- En cas d’ex-æquo à l’heure de la clôture des votes, le départage des candidats se fera par une prolongation des votes de vingt-quatre heures à compter de la première clôture.

- Le gagnant aura le privilège de choisir le thème de la semaine suivante ; en cas d’indisponibilité il devra en informer les modérateurs afin qu’ils remédient à la situation.

-La volonté de fraude ou la tentative de tricherie d'un participant engendrera des sanctions.

Le concours commence dès maintenant et se terminera Vendredi 29/07/2016 à 21h00 (heure française).
Les votes commenceront donc ce même jour, dès la clôture des postes à 21h00 (heure française), et se termineront le lendemain Samedi 30/07/2016 à 21h00 (heure française). En cas d'égalité, il y aura prolongation jusqu'au Dimanche 31/07/2016 à 21h00 (heure française).

- Ces dates horaires sont fixes et d'or et déjà déterminés. En conséquence, un screen ou un vote posté en dehors des horaires fixés se verra automatiquement considéré comme invalide.
----------Rappel des règles du Simoooo:

- Chaque participant poste une seule participation (screen) réalisée à partir de son simulateur et certifie être l’auteur exclusif de la réalisation proposée.

- Les captures d’écran ne devront pas être retouchées. Autres concours sur ce site y sont plus adaptés (à la rigueur l’identité de l’auteur est tolérée sur l’image).

- Seul un modérateur n’ayant pas participé au concours aura la qualité de juger si la participation proposée est acceptée ou non, en fonction du thème imposé ; cependant, un modérateur ayant participé au concours aura la possibilité de refuser une participation si cette dernière ne respecte pas la charte d’utilisation du forum ou le règlement du concours.

- Le participant s’engage à ne pas voter pour lui-même, par contre il jouira comme tout membre d’une voix qu’il pourra attribuer, sans motivation obligatoire, à la participation de son choix, via un message qu’il publiera à la vue de tous durant les votes dans le sujet concerné.

- En cas d’ex-æquo à l’heure de la clôture des votes, le départage des candidats se fera par une prolongation des votes de vingt-quatre heures à compter de la première clôture.

- Le gagnant aura le privilège de choisir le thème de la semaine suivante ; en cas d’indisponibilité il devra en informer les modérateurs afin qu’ils remédient à la situation.

-La volonté de fraude ou la tentative de tricherie d'un participant engendrera des sanctions.

Le concours commence dès maintenant et se terminera Vendredi 09/09/2016 à 21h00 (heure française).Les votes commenceront donc ce même jour, dès la clôture des postes à 21h00 (heure française), et se termineront le lendemain Samedi 10/09/2016 à 21h00 (heure française). En cas d'égalité, il y aura prolongation jusqu'au Dimanche 11/09/2016 à 21h00 (heure française).

- Ces dates horaires sont fixes et d'or et déjà déterminés. En conséquence, un screen ou un vote posté en dehors des horaires fixés se verra automatiquement considéré comme invalide.
----------

En espérant vous retrouver nombreux à ce concours
amicalement
turbo 74
Pilou777

Re: Simoooo n °340 : Brazil corcovado

Message non lu par Pilou777 »

Salut Turbo74 !!

Oublis ma question du Simoooo 339 ... Le "Corcovado" c'est le Christ et la montagne ? L'avion (ou le type) est bien non imposé ?

Merci,

Peter
Avatar du membre
turbo74
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 329
Enregistré le : 13 avr. 2011, 17:06
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : cluses

Re: Simoooo n °340 : Brazil corcovado

Message non lu par turbo74 »

salut pilou 777
pour répondre à ta question effectivement c'est surtout le christ (la montagne si possible )mais surtout le survol la ville de rio de janeiro en priorité
après l'appareil la vue le climat reste libre
amic turbo 74
Pilou777

Re: Simoooo n °340 : Brazil corcovado

Message non lu par Pilou777 »

Bonsoir !

Merci de m'avoir répondu !! OK, je t'envoie mon sreens dès que je peut !!

A plus, bon vols

Peter
Pilou777

Re: Simoooo n °340 : Brazil corcovado

Message non lu par Pilou777 »

Bonsoir Turbo74 (et les autres !!! ;) :cheer: :Smilcaptain: ) !!!,

Voici ma participation pour le concours !!! Demain c'est mon anniversaire !! Aller voilà le sreens :

(hé, l'aéronef était au choix !! :lol: :lol: :silly: :P :P :P :evil: )

Bon vols, amic'

Peter :laugh:

PS : SVP participez sinon je serais le gagnant LOL !!! :lol: ;)
Fichiers joints
Dans une galaxie lointaine, très lointaine ...
Dans une galaxie lointaine, très lointaine ...
ParticipS340.jpg (194.02 Kio) Vu 5407 fois
Avatar du membre
ancodej
Premium Member
Premium Member
Messages : 140
Enregistré le : 23 avr. 2015, 07:23
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : EBBR Bruxelles

Re: Simoooo n °340 : Brazil corcovado

Message non lu par ancodej »

Salut,
Je vais quand meme pas de laisser gagner aussi facilement ;)
Un peu d'acrobaties un matin!
Image
Ancodej
Pilou777

Re: Simoooo n °340 : Brazil corcovado

Message non lu par Pilou777 »

Bonsoir ! ;) :D

Zut, de la concurrence rude ... Super sreen ancodej !! :cheer: :Smilcaptain:

Bon vols, a bientôt !

Peter :laugh:
Avatar du membre
turbo74
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 329
Enregistré le : 13 avr. 2011, 17:06
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : cluses

Re: Simoooo n °340 : Brazil corcovado

Message non lu par turbo74 »

bonsoir
vu le peu de participations
est 'il possible de prolonger le concours jusqu'à vendredi prochain?
turbo 74
Avatar du membre
ancodej
Premium Member
Premium Member
Messages : 140
Enregistré le : 23 avr. 2015, 07:23
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : EBBR Bruxelles

Re: Simoooo n °340 : Brazil corcovado

Message non lu par ancodej »

Salut ,
Moi ça me va turbo74.
Ancodej
Pilou777

Re: Simoooo n °340 : Brazil corcovado

Message non lu par Pilou777 »

Hey guys !!

Moi aussi ça me va ... parce que là il y a pas grand monde ...

Bon vols !

Peter :laugh:
Répondre

Retourner vers « Simoooo »