Problème connexion teamspeak 2 (aux tours)

Sujets relatifs à IVAO
Ousmaane93
New Member
New Member
Messages : 1
Enregistré le : 08 oct. 2014, 18:08

Problème connexion teamspeak 2 (aux tours)

Message non lu par Ousmaane93 »

Bonjour,

Je viens vous faire part de mon problème sur ivao.
J'arrive à me connecter sur ivao sans aucun problème, j'envoie mes plans de vols etc. Mais dès que je veux contacter certaines tours j'entends mon teamspeak me dire "ERROR" ce qui est frustrant et agaçant à force. Exemple : je parviens à contacter NICE_GND mais je n'arrive pas à contacter "NICE_TWR" ou "NICE_APP" alors que normalement tout est censé se faire automatiquement. Je fais bien attention de lancer FSX avec teamspeak éteint mais rien n'y fait.
J'ai longuement chercher des solutions à mon problème sur internet, j'ai trouvé des topics où des personnes étaient dans le même cas que moi mais les solutions qu'on leurs donnent ne fonctionnent pas chez moi.

On m'avait proposé d'ajouter manuellement les serveurs ivap avec la liste des serveurs ivao directement sur teamspeak mais rien n'y fait, j'entends toujours ce fameux "ERROR" dans mon casque.
Voilà ce que teamspeak me dit lorsque je me connecte à certains serveurs. :

Celui la c'est lorsque je n'arrivais pas à me connecter à LFMN_TWR et LFMN_GND
[16:34:14] Connecting to eu16.ts.ivao.aero
[16:34:14] Bad Login (name and/or password wrong)

Celui ci c'est lorsque j'ai reussi à me connecter à LFMN_APP
[16:34:45] Connecting to eu17.ts.ivao.aero
[16:34:45] Connected to server EU17V - eu17.ts.ivao.aero

Alors que tout est censé se faire automatiquement et sans rien toucher, je me retrouve avec de bons logins de connexion et des mauvais???.....
Merci d'avance pour vos solutions.
Avatar du membre
smacks
Senior Member
Senior Member
Messages : 49
Enregistré le : 05 août 2017, 22:00
Localisation : FL370

Re: Problème connexion teamspeak 2 (aux tours)

Message non lu par smacks »

Salut,

Est ce que tu a posé la question sur le forum teamspeak directement aux sources ?? ;)

Amic.
debals
New Member
New Member
Messages : 17
Enregistré le : 16 janv. 2024, 13:50

Re: Problème connexion teamspeak 2 (aux tours)

Message non lu par debals »

Effective upward communication is essential for organizations to function smoothly and promote a healthy work environment. However, several barriers can obstruct the flow of information from employees to managers or higher-ups https://barriersofcommunication.com/bar ... unication/.
Répondre

Retourner vers « IVAO »