Suggestions !!

Sujets relatifs à IVAO
steelpatrick78
New Member
New Member
Messages : 7
Enregistré le : 14 nov. 2008, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Paris

Suggestions !!

Message non lu par steelpatrick78 »

Bonsoir à tous Fan de Vol Virtuel :)

Par ce petit message délicat et soyeux, je tennais gentillement à m'exprimer concernant le comportement de chaqun et je pense que ce serais une petite ASTUCE qui faciliterai largement l'enttente entre Pilotes et Contrôleurs ( vous aurez l'occasion d'exprimer aussi vos pensées à la fin de cette lecture) je rappel, on est pas là pour ce casser du sucre mais plutôt de trouver des solutions!

Que diriez vous entre Pilotes pour (faciliter les ATC) que lorsqu'ils nous contact, de ce connecter sur la fréquence et...... patienter 3 secondes pour ne pas obstruer tout collationnement qui pourrait être en cours avec un autre Pilote et ensuite vous pouvez vous annoncer et tout le blablabla loll.

Pour ma part j'appel ça la politesse et cela évite par exemple à 5 Pilotes voulant absolument parler à peine connecté sur une fréquence pour s'annoncer, même si vous êtes en retard pour une altitude ou vitesse etc etc etc, c'est là notre rôle de pilote c est d'anticiper les procédures de tout dépassement.
Je reste percuadé que si l'on ce respectait par de minuscule petite chose comme celle là, ce post n'existerait pas et vous ne seriez pas là à perdre vôtre temp à lire mais plutôt à Fly on the World. Voilà vous sortez de ma zone de suggestions Vous pouvez switcher sur UNICOM et Bon vol à tous :)
gereja
New Member
New Member
Messages : 9
Enregistré le : 17 janv. 2024, 22:32

Re: Suggestions !!

Message non lu par gereja »

VoIP phone services offer analytics and reporting capabilities that provide insights into call metrics, call volumes, call durations, and customer interactions. These data-driven insights help businesses make informed decisions Secure Business Communications, optimize call handling, and improve performance.
debals
New Member
New Member
Messages : 17
Enregistré le : 16 janv. 2024, 13:50

Re: Suggestions !!

Message non lu par debals »

Consistently completing math homework instills discipline and a sense of responsibility in students. It teaches them the importance of following through on tasks and taking ownership of their learning https://takemymathclasspro.com/.
Répondre

Retourner vers « IVAO »