probleme deccor

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
philip
Premium Member
Premium Member
Messages : 110
Enregistré le : 13 déc. 2007, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : st michel d'euzet

probleme deccor

Message non lu par philip »

bonjour a tous , j'ai fsx steam avec orbx ,ultimat usa , europe , mai depuis peu dans mon décor ,il y a des carrés noir a la place de poteau électrique ,comment résoudre se probleme .
Avatar du membre
Vieillehelice
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1398
Enregistré le : 28 mars 2009, 15:08
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : LFSX
Contact :

Re: probleme deccor

Message non lu par Vieillehelice »

Bonjour philip,

Pour faire cohabiter Orbx et UTX, tu dois décocher certains paramètres d'UTX. Pour cela, tu dois aller dans la bibliothèque des scènes de FSX.
Là, ce sera à toi d’essayer en décochant tout puis a réactiver chaque paramètre un à un et de voir ce que ça donne après chaque modification.

Pour ma part, j'ai viré UTX. J'ai FreeMeshX + Orbx Global Base Pack + scènes photo-réalistes Europe.

Amicalement.
Avant les ados savaient bien écrire et, un jour, ils ont eu un téléphone portable : « é depui il c produi kelk choz 2 bizar. »
philip
Premium Member
Premium Member
Messages : 110
Enregistré le : 13 déc. 2007, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : st michel d'euzet

Re: probleme deccor

Message non lu par philip »

cela fait pourtant 2 ans que ça fonctionné très bien j comprend pas , je savais pas que l'on peu fonctionner sans utx , pourtant on ma recommander de mettre ensemble orbx et utx sinon ça ne fonctionné pas , bizarre je comprend plus rien.donc si je comprend bien je doit supprimer utx, et il y aura pas de changement dans mon décor??????
Avatar du membre
Vieillehelice
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1398
Enregistré le : 28 mars 2009, 15:08
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : LFSX
Contact :

Re: probleme deccor

Message non lu par Vieillehelice »

Orbx affiche le paysage et UTX détaille les paysages mais ce dernier pose, plus ou moins justement, les routes, les voies ferrées, les bâtiments etc... Personnellement, ce là ne me convient pas d'autant que j'ai ajouté l'Europe de https://italyphotoreal.weebly.com/download.html à Orbx Global
Ce lien devrait éclairer ta lanterne sur la complexité de FSX: https://www.rikoooo.com/fr/forum/89/34228 ;)
Avant les ados savaient bien écrire et, un jour, ils ont eu un téléphone portable : « é depui il c produi kelk choz 2 bizar. »
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »