Bug sur les instruments Saitek

Reportez ici tous les bugs rencontrés sur le site et/ou sur le forum.
Si vous rencontrez des bugs avec des add-ons (Rikoooo ou autres), merci de poser vos questions dans le terminal approprié :
http://www.rikoooo.com/fr/forum/76

Attention, les sujets ne répondant pas à ces critères seront déplacés.
Raysweet
New Member
New Member
Messages : 2
Enregistré le : 10 juin 2019, 20:52

Bug sur les instruments Saitek

Message non lu par Raysweet »

Voila j’ai un bug sur le multi panel la radio aussi c’est juste quand je tourne la molette il se déplace de 3 en 3 alors qu’avant ça se déplaçait de 1 en 1 j’aimerais qu’on m’aide à se sujet j’ai installé les derniers drivers et le problème et toujours là j’ai aussi vérifié avec les modules de test le bouton fonctionne bien de 1 en 1 mais dans le jeu ça change de 3 en 3 genre l’altitude 300 600 900 .... normalement c’est sensé faire 100 200 300 ... j’ai FSX steam édition sur Windows 10 ASUS Rog Strix Scar 2
Raysweet
New Member
New Member
Messages : 2
Enregistré le : 10 juin 2019, 20:52

Re: Bug sur les instruments Saitek

Message non lu par Raysweet »

Raysweet a écrit : 10 juin 2019, 21:02 Voila j’ai un bug sur le multi panel la radio aussi c’est juste quand je tourne la molette il se déplace de 3 en 3 alors qu’avant ça se déplaçait de 1 en 1 j’aimerais qu’on m’aide à se sujet j’ai installé les derniers drivers et le problème et toujours là j’ai aussi vérifié avec les modules de test le bouton fonctionne bien de 1 en 1 mais dans le jeu ça change de 3 en 3 genre l’altitude 300 600 900 .... normalement c’est sensé faire 100 200 300 ... j’ai FSX steam édition sur Windows 10 ASUS Rog Strix Scar 2
Répondre

Retourner vers « Bugs et réclamations »