aéroport de Calvi et DC3

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
Avatar du membre
jca
Elite Member
Elite Member
Messages : 200
Enregistré le : 12 déc. 2007, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Département Essonnes

aéroport de Calvi et DC3

Message non lu par jca »

Bonsoir et mes meilleurs vœux à tous.
Comme signalé par deux membres, il est dommage que l’aéroport de Calvi,les bâtiments n'apparaisses pas, car le reste de l'addon parait plutôt bien, il en est de même avec le DC3 dont un des moteurs ne démarre pas . Les défauts seront-ils corrigé?
Bon congé de fin de semaine.
jca
Avatar du membre
jca
Elite Member
Elite Member
Messages : 200
Enregistré le : 12 déc. 2007, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Département Essonnes

Re: aéroport de Calvi et DC3

Message non lu par jca »

Bonjour.
Je complète ma question, il y a t'il des membres qui n'ont pas de problème avec les deux addons cite ci-dessus, je vous remercie d'avance de vos réponses.
cordialement.
jca
Avatar du membre
jca
Elite Member
Elite Member
Messages : 200
Enregistré le : 12 déc. 2007, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Département Essonnes

Re: aéroport de Calvi et DC3

Message non lu par jca »

Bonjour.
Quel dommage, malgré de nombreuses vues, pas une seule réponse, ni de Rikooo ni des membres, pourtant les addons sont toujours en propositions de téléchargement :?: :(
THEBESTGEGE
New Member
New Member
Messages : 1
Enregistré le : 16 déc. 2010, 09:17
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : PARIS

Re: aéroport de Calvi et DC3

Message non lu par THEBESTGEGE »

Bonjour

Effectivement les bugs sont réels et surprenants, y a t'il un contrôle avant mise à disposition, et le retrait devrait être immédiat dés que les bugs signalés sont avérés...


A+++
Avatar du membre
jca
Elite Member
Elite Member
Messages : 200
Enregistré le : 12 déc. 2007, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Département Essonnes

Re: aéroport de Calvi et DC3

Message non lu par jca »

Bonjour..
Je suis d'accord avec vous, je regrette qu'il n'y est pas de réponse de l'équipe Rikooo. On ne sais même pas si certains membres, on les addons qui fonctionnent.
Cordialement.
jca
Avatar du membre
jca
Elite Member
Elite Member
Messages : 200
Enregistré le : 12 déc. 2007, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Département Essonnes

Re: aéroport de Calvi et DC3

Message non lu par jca »

Bonjour.
Finalement pour clôturer le sujet en ce qui me concerne, voir le site en anglais, la il y à des réponses. Pour ceux comme moi qui ne parle ni ne comprenne l'anglais, faire un copier puis aller sur un traducteur et un coller vous aurez des réponses même de Rikoooo. Dommage. :SmilChaise:
Cordialement.
jca
Avatar du membre
jca
Elite Member
Elite Member
Messages : 200
Enregistré le : 12 déc. 2007, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Département Essonnes

Re: aéroport de Calvi et DC3

Message non lu par jca »

Bonjour à tous.
Je pensais ne pas revenir sur le sujet, mais le dernier mail de Rikoooo adressé aux membres , nous remet l'aéroport de sainte Catherine de Calvi. Pensant qu'il avait été corriger, j'ai donc tenter de le(re) télécharger, mais pas de changement. je suis surpris de voir qu'il n'y à aucune réponse sur le forum en Français. Je retente de demander si des membres ont l'aéroport avec les bâtiments, sur la présentation on peu les apercevoir. Alors Membres, modérateurs, administrateurs et Rikoooo si vous avez des réponses,(on peu rajouté le DC3 et son moteur qui ne fonctionne pas) Une explication serait sympathique, je ne pense pas être le seul à vouloir comprendre, vu le nombre de vue sur le sujet
Cordialement.
jca
Avatar du membre
jca
Elite Member
Elite Member
Messages : 200
Enregistré le : 12 déc. 2007, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Département Essonnes

Re: aéroport de Calvi et DC3

Message non lu par jca »

Bonjour à Tous.
Je suis sincèrement un membre qui apprécie Rikoooo, depuis des années, et je le resterais. Je suis simplement déçue de voir 'aucune réponse de l'équipe, je me pose la question de savoir si le texte ci-dessous de l'équipe Rikoooo à un sens.

Nous sélectionnons, améliorons et corrigeons avec grand soin des add-ons « compléments » de qualité. Tous nos add-ons sont prêts à être utilisés dans votre simulateur de vol. La plupart des fichiers possèdent une licence Freeware (Gratuitciel) et proviennent de différentes sources sur le Web ou par contact direct avec notre large réseau de créateurs.

Un moment il faut savoir passer à autre chose, je laisse le sujet.
Cordialement.
jca
Avatar du membre
JackyB
Premium Member
Premium Member
Messages : 102
Enregistré le : 15 juil. 2015, 09:17
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : EBBR - Bruxelles - Belgique

Re: aéroport de Calvi et DC3

Message non lu par JackyB »

Bonjour jca
Je suis d'accord avec vous
Tout d'abord je suis un membre qui apprécie énormément Rikoooo et les soutiens également !
Toutefois ma remarque sera la suivante..parfois beaucoup de visites concernant un message mais pas une réponse
Je suis toutefois convaincu que certains ont des indications à fournir mais....sans commentaires !
J'estime qu'un forum comme celui-ci est destiné à la communication et toute indication, support etc..est bienvenue et sera appréciée de tous.
Il est clair que Rikoooo à pas mal de travail à tenir compte de toutes nos remarques et y faire toutes les réponses nécessaires mais je lance un appel à tous..aidons les quand nous avons des informations intéressantes pour faire avancer le schmilblick ;)
Excellente après-midi à tous et à toutes
Cordialement,
JackyB
JackyB :Smilcaptain:
Boeing 737 800 - Maxi
Brussels Airlines - EBBR
Config :Asus G752vs Intel(R)Core i7-6820HK CPU @ 2.70 Ghz Système d'exploitation 64 bits, processeur x64. 2x SSD - Windows10 16Go RAM,
NVIDEA GTX1070 - SAITEK X52 Pro
Avatar du membre
semper
Senior Member
Senior Member
Messages : 61
Enregistré le : 26 avr. 2009, 16:27
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : calvi

Re: aéroport de Calvi et DC3

Message non lu par semper »

Bonjour, absent durant 2 années de FSX & ayant téléchargé a sa sortie "aéroport de calvi st catherine ainsi que le DC3 + le noratlas + les avions de la Cie corse ,ATR, AIRBUS A 320, tous cela fonctionne parfaitement, les textures , bâtiments, enfin tous est reproduit fidèlement, un régal pour moi. Merci à Rikoo.
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »