Scène St Pierre d'Oléron LFDP

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
Avatar du membre
arnaune
Senior Member
Senior Member
Messages : 43
Enregistré le : 10 févr. 2009, 16:22
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Oléron

Scène St Pierre d'Oléron LFDP

Message non lu par arnaune »

Bonjour à tous
je suis à la recherche d'un développeur de scène qui pourrait construire ou modifier la scène de St Pierre d'Oléron LFDP et LF1703.
j'avais trouvé la scène, fonctionnant très bien sous FSX mais qui datait de quelques années.
Je me suis donc adressé à l'auteur qui l'a modifiée , mais uniquement pour MF 2020 ( soit disant l'avenir), et qui ne veut pas la faire pour FSX et P3D , ce qui dommage pour les nombreux utilisateurs encores sous FSX et P3D...
Notre plateforme à considérablement évoluée depuis les 5 derniers années, nous sommes passés de 5 hangars ( A,B,C,D,E, ULM) dont un petit hangar ULM à 10 hangars ( de A à J) dont 5 pour les ULM, 2 pistes distingues avec à la belle saison un traffic important.
Je possède des plans et photos des installations et photos satellites que je suis prêt à communiquer au développeur.
Si vous connaissez un développeur intéressé, je suis prêt à entrer en contact avec lui.
Vous remerciant par avance,
cordialement.
jpa
Fichiers joints
Photo LFDP avec panneaux solaires
Photo LFDP avec panneaux solaires
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »