problème A320

Microsoft Flight Simulator 2020 (MSFS 2020) est le simulateur de vol de nouvelle génération et le successeur déjà légendaire de Microsoft FSX.
Aldes
New Member
New Member
Messages : 14
Enregistré le : 13 déc. 2007, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : ILLZACH

problème A320

Message non lu par Aldes »

impossible accéder IFR :

Au décollage , à l'activation du pilote automatique , les Airbus A 320 ne suivent pas la route IFR programmée et enregistrée ,mais engagent un virage à droite en descente ! Pas de problème avec les autres aéronefs .
Merci de votre réponse .
Aldes
duchateau
New Member
New Member
Messages : 6
Enregistré le : 18 févr. 2008, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : toulouse

Re: problème A320

Message non lu par duchateau »

Bonjour
je rencontre le meme problème. Je n'"arrive pas à activer le pilote automatique, même sans plan vol. Impossible de faire reconnaitre le cap, l'altitude, la vitesse meme avec le PA activé.Pb connu ?
Janot131
New Member
New Member
Messages : 2
Enregistré le : 12 oct. 2020, 13:00

Re: problème A320

Message non lu par Janot131 »

J'ai eu aussi quelques soucis au début avant de comprendre comment cela fonctionne.
Difficile d’expliquer ici vfacilement
Comment ?
frilau
New Member
New Member
Messages : 3
Enregistré le : 28 juin 2023, 04:44

Re: problème A320

Message non lu par frilau »

De ma pauvre expérience, je dirai qu'il faut préparer l'autopilot avant et l'enclencher alors que tu es proche des valeurs demandée. Candy Crush
coladk
New Member
New Member
Messages : 11
Enregistré le : 23 déc. 2022, 09:52

Re: problème A320

Message non lu par coladk »

Sur la base de mon expérience limitée, je vous recommande de préparer le pilote automatique à l'avance et de l'activer lorsque vous êtes proche des paramètres spécifiés. geometry dash scratch
hlebos
New Member
New Member
Messages : 4
Enregistré le : 06 juil. 2023, 03:36

Re: problème A320

Message non lu par hlebos »

Faire beaucoup de recherches sur ce type de modèle d'avion peut fournir beaucoupdrift boss d'informations utiles. Merci de partager de si bons sujets
Répondre

Retourner vers « Flight Simulator 2020 (MSFS 2020) »