A 320 Fenix START VALVE NOT OPEN

Microsoft Flight Simulator 2020 (MSFS 2020) est le simulateur de vol de nouvelle génération et le successeur déjà légendaire de Microsoft FSX.
Avatar du membre
niolo
Junior Member
Junior Member
Messages : 32
Enregistré le : 28 déc. 2009, 13:10
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : niort

A 320 Fenix START VALVE NOT OPEN

Message non lu par niolo »

Bonjour à tous

Encore un nouveau problème. A 320 Fenix : quand je démarre le moteur Droit, Réponse : " START VALVE NOT OPEN" ? J'ai cherché partout, ouvert les pompes
etc .. Je ne trouves pas. Dans l'usine à gaz qu'est FS2020 et l'airbus Fenix, avec navigraph et simbrief, il faut s'accrocher.
Meri à vous

Cordialement
xeniat
New Member
New Member
Messages : 6
Enregistré le : 30 mars 2023, 08:36

Re: A 320 Fenix START VALVE NOT OPEN

Message non lu par xeniat »

Anybody interested in the issue paper io should read this article. It provides a thorough summary.
davjoh
New Member
New Member
Messages : 2
Enregistré le : 09 sept. 2022, 09:32

Re: A 320 Fenix START VALVE NOT OPEN

Message non lu par davjoh »

Bonjour,

Je comprends que vous rencontrez des difficultés pour démarrer le bon moteur sur un Airbus A320 dans FS2020. L'erreur "START VALVE NOT OPEN" indique que la vanne de démarrage n'est pas ouverte. Vous vérifiez que toutes les pompes nécessaires sont activées. Assurez-vous Infinite Fusion Calculator que la pompe à carburant, la pompe hydraulique et les autres systèmes nécessaires pour démarrer correctement le moteur sont allumés.
wucrhe
New Member
New Member
Messages : 3
Enregistré le : 29 mai 2023, 09:01

Re: A 320 Fenix START VALVE NOT OPEN

Message non lu par wucrhe »

Je reconnais que vous rencontrez des problèmes dans FS2020 pour démarrer le moteur approprié sur un Airbus A320. La vanne de démarrage n'est pas ouverte, comme indiqué par le message d'erreur "START VALVE NOT OPEN". basketball stars
orabel
New Member
New Member
Messages : 18
Enregistré le : 20 oct. 2023, 05:53

Re: A 320 Fenix START VALVE NOT OPEN

Message non lu par orabel »

This problem takes several days to resolve grade calculator
Répondre

Retourner vers « Flight Simulator 2020 (MSFS 2020) »