commande du mélange

Microsoft Flight Simulator 2020 (MSFS 2020) est le simulateur de vol de nouvelle génération et le successeur déjà légendaire de Microsoft FSX.
gersua
New Member
New Member
Messages : 2
Enregistré le : 09 janv. 2023, 12:01

commande du mélange

Message non lu par gersua »

Bonjour
je pratique régulièrement FS 2020 , mais j'ai une difficulté avec la commande de mélange qui reste bloquée dans sa position de départ , sans que je puisse manuellement modifier sa position en fonction de l'altitude . j'ai bien cherché dans les options de commande , mais sans succès . je vole surtout avec le sp 172 ou baron58.
il doit bien y avoir une manip a faire , mais je ne l'ai pas trouvée , si quelqu'un peut m'aider , merci par avance .
sokflo
New Member
New Member
Messages : 1
Enregistré le : 14 juin 2023, 08:05

Re: commande du mélange

Message non lu par sokflo »

Lorsque vous utilisez une pompe d'amorçage pour démarrer un moteur, tournez la commande de mélange sur le réglage "plein riche", si ce n'était pas déjà le cas, dès que le moteur commence à brûler. Si le moteur ne démarre pas traffic jam 3dtout de suite, remettez la commande de mélange en position "coupure de ralenti".
gluowl
New Member
New Member
Messages : 1
Enregistré le : 28 mars 2023, 04:07

Re: commande du mélange

Message non lu par gluowl »

irrespective of the height, without my having to manually adjust its placement. The command parameters have not yielded any results for me. The SP 172 and Baron 58 are my go-to aircraft.
I'm sure there's some kind of manipulation I'm missing; if you can shed lightphrazleon the situation, I'd much appreciate it.
halvic
New Member
New Member
Messages : 4
Enregistré le : 31 mai 2023, 09:26

Re: commande du mélange

Message non lu par halvic »

emoji and emoticons should be copied. There are more than 1800 emojis and emoticons available for copying and pasting into Discord, Facebook, iPhone iOS, Android, Mails, and Instagram.
Répondre

Retourner vers « Flight Simulator 2020 (MSFS 2020) »