ATC airlines

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
Rasemotte33
New Member
New Member
Messages : 15
Enregistré le : 14 févr. 2023, 13:02

ATC airlines

Message non lu par Rasemotte33 »

Bonjour,

petite question, lorsque je communique avec l'ATC il ne mentionne que le numéro du vol et pas le nom de la compagnie.

Je fonctionne avc Editvoice Pack 4.0 et le nom de la compagnie est bien inscrit sur la ligne atc airlines dans le dossier Aircraft config.

Si j'ai bonne mémoire, je n'était plus sur fsx depuis un bon moment, quand je fonctionnait sous w7 il existait un fichier dans le dossier racine qui regroupait tout les callsigns. A moins que je me trompe.

Une solution a me proposer?

Merci
damros
New Member
New Member
Messages : 12
Enregistré le : 15 juin 2023, 05:56
Simulateur le plus utilisé : FSX
Contact :

Re: ATC airlines

Message non lu par damros »

Bonjour,

Il semble y avoir un problème avec l'affichage du nom de la compagnie lors de vos communications avec l'ATC dans Editvoice Pack 4.0. Si je comprends bien, vous avez vérifié que le nom de la compagnie était correctement indiqué sur la ligne "atc airlines" dans le fichier de configuration de l'aéronef.

Il est possible que le fichier contenant les callsigns dans le dossier racine dont vous parlez soit lié à une version antérieure de Flight Simulator, et peut-être n'est-il pas compatible avec votre version actuelle. Cependant, il existe d'autres solutions possibles pour résoudre ce problème :

Mise à jour d'Editvoice Pack : Assurez-vous que vous avez la version la plus récente d'Editvoice Pack installée. Les mises à jour peuvent corriger certains problèmes et ajouter de nouvelles fnaf fonctionnalités.

Vérifiez les paramètres d'ATC : Assurez-vous que les paramètres d'ATC dans votre simulateur de vol sont correctement configurés pour afficher les noms des compagnies aériennes. Parfois, ces options peuvent être activées ou désactivées.

Réinstallation d'Editvoice Pack : Si le problème persiste, vous pouvez essayer de désinstaller complètement Editvoice Pack, puis le réinstaller pour voir si cela résout le problème.

Support technique : Si aucune des solutions précédentes ne fonctionne, vous pouvez contacter le support technique d'Editvoice Pack pour obtenir une assistance supplémentaire. Ils seront en mesure de vous aider plus spécifiquement avec les problèmes liés à leur logiciel.

J'espère que ces suggestions vous seront utiles pour résoudre le problème de l'affichage du nom de la compagnie lors de vos communications avec l'ATC. Bonne chance et bon vol !
markmiller
New Member
New Member
Messages : 1
Enregistré le : 05 juil. 2023, 08:32

Re: ATC airlines

Message non lu par markmiller »

I've been looking for this information for a long time, and the material in your article has been quite useful to me in my work driving directions
Rasemotte33
New Member
New Member
Messages : 15
Enregistré le : 14 févr. 2023, 13:02

Re: ATC airlines

Message non lu par Rasemotte33 »

Bonjour damros,

après quelques recherche je n'avais effectivement pas la bonne version compatible W10. Je viens d'installer EditVoicePack XL et j'ai bien retrouvé un fichier "airlines" complet.

Encore merci et bon vol
yzysne
New Member
New Member
Messages : 3
Enregistré le : 16 août 2023, 04:45

Re: ATC airlines

Message non lu par yzysne »

après quelques recherche je n'avais effectivement pas la bonne version compatible W10. Je viens d'installer EditVoicePack XL et j'ai bien retrouvé un fichier "airlines" complet.

Encore merci et bon vol Retro Jordan 4 Reps
saovci03
New Member
New Member
Messages : 2
Enregistré le : 19 août 2023, 09:10

Re: ATC airlines

Message non lu par saovci03 »

Je pense que vous parlez du fichier "airlines.cfg" qui se trouve dans le dossier racine de Microsoft Flight Simulator X duck life. Ce fichier contient une liste de tous les noms de compagnies aériennes et de leurs codes d'appel respectifs pour les communications ATC.
ToddRMurphy
New Member
New Member
Messages : 1
Enregistré le : 08 sept. 2023, 21:52

Re: ATC airlines

Message non lu par ToddRMurphy »

It is an informative post about the Air Traffic Controller airlines, and I like the information and its detail. To get the Irving Painting Services I found amazing services that provide me detail of what I will get and it brings the same results.
anncle
New Member
New Member
Messages : 1
Enregistré le : 20 sept. 2023, 15:51

Re: ATC airlines

Message non lu par anncle »

Have you ever used an airport car rental while traveling?
I rented a car for the first time this summer when I flew to Malaga. I was traveling with my whole family, so we needed a car, and I found a good website Rental24.co.uk where I booked a 9-seater car at the airport in Malaga. Fortunately, renting a car was much easier than I imagined and now I will do it more often
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »