1ére JOURNEE COCKPIT aux AILES ANCIENNES TOULOUSE de l'année 2023

Prenez une chaise & installez-vous confortablement pour discuter librement de sujets qui peuvent s'éloigner de l'aviation (actualité, histoire drôle, anecdote, etc...).
Profitez-en pour vous présenter auprès de la communauté de Rikoooo.
Avatar du membre
vfaa10
Premium Member
Premium Member
Messages : 87
Enregistré le : 25 nov. 2008, 00:00
Simulateur le plus utilisé : X-Plane
Localisation : La Salvetat

1ére JOURNEE COCKPIT aux AILES ANCIENNES TOULOUSE de l'année 2023

Message non lu par vfaa10 »

Bonjour à tous

Si vous vous trouvez dans la région Toulousaine les samedi 22 AVRIL  prochain, vous pourrez venir aux Ailes Anciennes Toulouse pour la 1ére JOURNEE COCKPIT de l'année 2023. Vous pourrez y voir entre autre notre dernière acquisition un TB30 EPSILON aux couleurs de CARTOUCHES DOREES . D'autre part vous pourrez en profiter pour visiter l'AEROTHEQUE, qui est l'histoire des constructions aéronautiques à Toulouse depuis DEWOITINE jusqu'à AIRBUS où vous pourrez voir entre autre une maquette du DEWOITINE 338 ainsi qu'une partie de la cellule de cet avion mythique des année 30 ; et vous pourrez venir tester le simu A330 . Enfin toujours dans cette même visite profitez de CAP AVENIR CONCORDE où vous pourrez admirer de nombreuses pièces de ce bijou de l'aéronautique Franco-Anglaise . Ne sachant pas à quel endroit je me trouverai, n'hésitez pas à me demander à l'accueil .


Amicalement

Franc
Fichiers joints
visite cockpit 22042023a.jpg
visite cockpit 22042023.jpg
approvalphew
New Member
New Member
Messages : 1
Enregistré le : 22 mai 2023, 03:41

Re: 1ére JOURNEE COCKPIT aux AILES ANCIENNES TOULOUSE de l'année 2023

Message non lu par approvalphew »

J'ai raté le premier COCKPIT DAY de 2023 car ma famille était occupée ce jour-là. 1v1 lol
heldam
New Member
New Member
Messages : 3
Enregistré le : 12 août 2023, 04:49

Re: 1ére JOURNEE COCKPIT aux AILES ANCIENNES TOULOUSE de l'année 2023

Message non lu par heldam »

L'invitation à participer à l'événement dans la région de Toulouse le 22 avril prochain est une occasion passionnante pour ceux qui aiment l'aviation. L'événement aura lieu à Ailes Anciennes Toulouse et offrira une journée intéressante avec de nombreuses activités captivantes.
ovo
Répondre

Retourner vers « Le bar des pilotes »