CTD fsx avec Rex Sky Force3

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
stephane20
New Member
New Member
Messages : 2
Enregistré le : 16 août 2013, 16:28

CTD fsx avec Rex Sky Force3

Message non lu par stephane20 »

Bonjour,

Depuis une semaine FSX retourne vers le bureau lorsque je connecte Rex SkyForce 3D a celui-ci. Dès l'envoie de la météo a FSX hop retour bureau . Sur le cahier évènement du PC il y a une erreur avec API.DLL alors que je n'avais pas cela avant.
Je ne comprends plus rien. Si vous avez une idée je suis preneur.
Je vole donc sans météo réelle.
j'ai voulu mettre FSXWX qui est léger et gratuit et tout pareil retour bureau quand il envoie la météo a FSX et avec le même problème d'erreur API.dll.
mon PC est pas tout jeune mais cela tournait bien avant.

cordialement

Stéphane
sasipo
New Member
New Member
Messages : 1
Enregistré le : 13 avr. 2023, 05:55

Re: CTD fsx avec Rex Sky Force3

Message non lu par sasipo »

stephane20 a écrit : 04 avr. 2023, 10:30 Bonjour,

Depuis une semaine FSX retourne vers le bureau lorsque je connecte Rex SkyForce 3D a celui-ci. Dès l'envoie de la météo a FSX hop retour bureau . Sur le cahier évènement du PC il y a une erreur avec API.DLL alors que je n'avais pas cela avant.
Je ne comprends plus rien. Si vous avez une idée je suis preneur.
Je vole donc sans météo réelle. papa's burgeria
j'ai voulu mettre FSXWX qui est léger et gratuit et tout pareil retour bureau quand il envoie la météo a FSX et avec le même problème d'erreur API.dll.
mon PC est pas tout jeune mais cela tournait bien avant.

cordialement

Stéphane
Très intelligent! Cela peut être très approprié lorsque vous jouez gratuitement.
stephane20
New Member
New Member
Messages : 2
Enregistré le : 16 août 2013, 16:28

Re: CTD fsx avec Rex Sky Force3

Message non lu par stephane20 »

Bonjour,

Il y a de très bon logiciels free pour fsx.

j'arrive a voler mais sans logiciel qui envoi des informations a fsx. FSX plante lorsque le programme tiers envoie des données a fsx mais pourquoi alors qu'avant tout fonctionnait bien.
j'ai refais au moins 5 fois le fichiers fsx.cfg mais rien.

merci de votre aide.
elinel
New Member
New Member
Messages : 2
Enregistré le : 10 oct. 2023, 08:00

Re: CTD fsx avec Rex Sky Force3

Message non lu par elinel »

Assurez-vous que les paramètres de configuration de Rex SkyForce 3D et FSXWX sont corrects et compatibles avec votre version de FSX. Assurez-vous également que vous suivez correctement les étapes pour envoyer la météo à FSX. mapquest directions
jancla
New Member
New Member
Messages : 3
Enregistré le : 01 déc. 2023, 08:56

Re: CTD fsx avec Rex Sky Force3

Message non lu par jancla »

This post is fascinating and informative. I appreciate your information presentation. It flows well and is easy to understand. I think many people will benefit from this knowledge. I also enjoyed how you illustrated your views with images. They are quite helpful in understanding the subject. I'm delighted I found this great post. Thank you for contributing. keep posting. capybara clicker
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »