deplacer le fichier Community de C; vers disque dur externe ssd

Microsoft Flight Simulator 2020 (MSFS 2020) est le simulateur de vol de nouvelle génération et le successeur déjà légendaire de Microsoft FSX.
Yoal62
New Member
New Member
Messages : 1
Enregistré le : 02 juin 2023, 15:21

deplacer le fichier Community de C; vers disque dur externe ssd

Message non lu par Yoal62 »

Bonjour à tous, merci de m accueillir de je suis nouveau sur le forum.
Dans un premier temps j espère que ma question n est pas redondante avec un sujet déjà abordé , si oui je m en excuse
Mon disque C est presque plein et j ai acheté un disque dur externe SSD pour y transférer le fichier Community .
j ai parcouru le net et malheureusement les solutions evoquées ne marchaient pas ( pas autorisé a copier le fichier sur un autre disque , impossible d utiliser la fonction transférer vers ...)
Je suis donc à la recherche d'une solution opérationnelle simple ou alors super expliquée car je suis loin d être un pro en informatique .
Merci d'avance pour votre aide
à bientot
Yoal62
hilcar
New Member
New Member
Messages : 1
Enregistré le : 08 juin 2023, 10:41

Re: deplacer le fichier Community de C; vers disque dur externe ssd

Message non lu par hilcar »

You can upload the necessary files to the drive. I'm sure it won't fill up as quickly as the computer's memoryhill climb racing Also if you want your hard drive to have more space I think you should upgrade your Win.
negsar
New Member
New Member
Messages : 1
Enregistré le : 14 juin 2023, 08:53

Re: deplacer le fichier Community de C; vers disque dur externe ssd

Message non lu par negsar »

As US military aid to Ukraine increases, the debate in Washington becomes more intense. This combat has gone on longer than I anticipated; it may have even outlasted the rooftop snipers duel.
Répondre

Retourner vers « Flight Simulator 2020 (MSFS 2020) »