ST MAARTEN FLYTAMPA

Manipulation(s) des appareils : Vitesse, approche, décrochage, atterrissage, décollage, démarrage des moteurs, check (s), etc.... Pour tous types d'appareils

Procédures en rapport avec l'utilisation d'un appareil spécifique.
Air_France

ST MAARTEN FLYTAMPA

Message non lu par Air_France »

Bonjour,

Après avoir télécharger sur le site http://www.world-of-ai.com/packages le traffic je vais sur l'aéroprot de st martin mais je n'arrive pas à avoir les avions dans le nouvel aérogare (ils ne se placent que sur l'ancien et en plus n'importe comment) j'aimerais savoir si quelqu'un connait la solution, merci

A++

PS: J'ai dejà essayé en désinstallant la scène de Juliana que j'avais avant

Merci
juju66/VAA006

Re:ST MAARTEN FLYTAMPA

Message non lu par juju66/VAA006 »

Salut c'est le problème des AI, car il faut que chaque scènes soit adaptès à ce traffic.
Air_France

Re:ST MAARTEN FLYTAMPA

Message non lu par Air_France »

C'est bon c'est reglé merci quand meme
forest75

Re:ST MAARTEN FLYTAMPA

Message non lu par forest75 »

Alors moi mon problème ne se pose pas pour la scène de st martin mais plutot celle de pointe a pitre(pour éviter d'ouvrir plusieus topics j'ai mis mon message ici).
Dc voila j'ai téléchargé la scèene aéroport de pointe a pitre,parfait :cheer: ,mais ne voila t-il pas que les places de parkings sont décallées les avions sont tous à gauche de la passerelle:( , et lors du départ le guidage fournit par FS2004 est décallé aussi;ma question est donc comment faire pour rectifier ceci?? merçi pour toutes vos réponses.;)
Invité

Re:ST MAARTEN FLYTAMPA

Message non lu par Invité »

Salut forest,

Je préfère que tu ouvres un autre topic silteplait ;)

Jeremy, pourrais-tu nous expliquer comment tu as fait ? sa pourrais aider des gens ;)
Verrouillé

Retourner vers « Procédures Avions »