add-on fs 2004 France décors ultra détaillés

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator 2004 : l'un des simulateurs les plus populaires mais qui commence à prendre de l’âge.
ybou

add-on fs 2004 France décors ultra détaillés

Message non lu par ybou »

Qui connaît cet Add-on: France décors ultra détaillés, édité par Micro application?
J'ai fait l'installation de plusieurs meshs sur mon FS 2004 sans être pleinement satisfait, malgré l'excellent travail et la générosité de beaucoup.
La qualité des avions proposés par Rikoooo est telle qu'il serait bon de les faire voler sur une belle 3D. Merci pour vos conseils.
Avatar du membre
cap2070
New Member
New Member
Messages : 1
Enregistré le : 12 mars 2008, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : saint-germain

Re:add-on fs 2004 France décors ultra détaillés

Message non lu par cap2070 »

L'ayant installé, je trouve que cela donne un réel plus à la simulation. Petit bémol cependant, les batiments sont de type américain, les églises sont identiques et ressemblent à des cathédrales et la campagne fleirit de silos à grains.
Ne pas oublier d'inscrire la ligne suivante dans FS2000.cfg
TERRAIN_MAX_VERTEX_LEVEL=21
LeXcA

Re:add-on fs 2004 France décors ultra détaillés

Message non lu par LeXcA »

Je suis d'accord j'ai fait l'aquisition de l'add-on france detaillé:laugh: pour FSX sa passe mais pour fs2004 une arnaque, j'ai de meilleur resultat avec les add-on de la société vfr.
ybou

Re:add-on fs 2004 France décors ultra détaillés

Message non lu par ybou »

En effet, je viens de faire un tour sur les pages de France vfr et les propositions d'add-on qu'on y trouve m'ont l'air de meilleurs qualités. Merci pour l'info.
Répondre

Retourner vers « FS2004 »