Recherche A330 d'AIR CARAIBES

Manipulation(s) des appareils : Vitesse, approche, décrochage, atterrissage, décollage, démarrage des moteurs, check (s), etc.... Pour tous types d'appareils

Procédures en rapport avec l'utilisation d'un appareil spécifique.
forest75

Recherche A330 d'AIR CARAIBES

Message non lu par forest75 »

Bonjour à tous.
Voila je recherche désespérément l'airbus A330 d'air caraibes en vain.Donc si quelqu'un ou une ame charitable pourrait me donner une adresse se serait tres cool.Ce site est vraiment sympas tres bonne initiative on y trouve tout plein d'infos longue vie à ce dernier.B)
serge30

Re:Recherche A330 d'AIR CARAIBES

Message non lu par serge30 »

salut forest75
Un lien pour l' A330 d'air caraîbes se trouve sur le moteur de recherches de Rikoooo.
Un autre pour trouver certains appareils de cette compagnie dont l' A330.
http://www.fsimzone.com/new/download-search-.html
Il suffit d'écrire air caraîbes dans search
Bon vols;)
forest75

Re:Recherche A330 d'AIR CARAIBES

Message non lu par forest75 »

Merci serge30 pour cette réponse.c'est du rapide;)
forest75

Re:Recherche A330 d'AIR CARAIBES

Message non lu par forest75 »

Slt serge30 alors voila j'ai téléchargé le 330 d'Air caraibes,puis dézippé et j'ai copier le dossier dans FS9 comme tu l'as dit sur un autre post,et j'ai relançé FS.Mais il n'apparait pas du tout dans le choix des avions dans FS.Est ce que tu saurais comment résoudre ce problème??encore merciB)
serge30

Re:Recherche A330 d'AIR CARAIBES

Message non lu par serge30 »

bonjour
Aucun problême, en réalité il faut cliquer 2 fois sur ton fichier dézipper, il faut mettre le dossier posky airbus qui se trouve avec les photos.
Le mieux c'est d'aller dans Fs9 Aircrat puis dans posky air caraibes, tu cliques pour ouvrir, tu trouves ce fameux dossier avec les photos, tu fais un copier, tu reviens à FS9 aircraft et tu colles (on te demendera si tu veux remplacer le dossier, tu dis "tous" et c'est teminé
Il apparaîtra dans AIRBUS quand tu lancera ton simulateur.
forest75

Re:Recherche A330 d'AIR CARAIBES

Message non lu par forest75 »

Bonjour serge30.Ben écoute je te remerçie pour ta réponce tres efficaçe car çà fonctionne.Mais j'aimerais savoir si toi aussi tu as le tableau de bord et le son du boeing 737 classique de FS2004.Car c'est dommage d'avoir une belle planche et le son qui n'est pas forcément adéquate;) :laugh:
serge30

Re:Recherche A330 d'AIR CARAIBES

Message non lu par serge30 »

Resalut
Personnellement j'ai l'A330 de la compagnie "CONDOR" que je trouve trés réussi avec un panel qui lui est propre.
Rien ne t'empèche de remplacer ton panel par un que l'on trouve sur les sites de téléchargement, un exemple
http://www.simviation.com/fs2004panels19.htm
Après avoir dézipper tu remplace le panel de ton dossier A330 air caraîbes paar le nouveau, quand aux gauges tu ouvres, tu sélectionnes tout et tu copies dans le dossier gauges de FS9.
La même démarche est valable pour le dossier "sons"
Invité

Re:Recherche A330 d'AIR CARAIBES

Message non lu par Invité »

Salut,

Je ne sais pas si c'est le même fichier, mais j'en ai trouver un ici ;)

Désolé si c'est le même !
forest75

Re:Recherche A330 d'AIR CARAIBES

Message non lu par forest75 »

Merci Farheneit pour le lien B) il s'agit du meme fichier;)
Sinon j'ai comme as dit serge remplaçé les fichiers par ceux d'A320 je m'en contenterai pour l'instant.B)
roger

Re:Recherche A330 d'AIR CARAIBES

Message non lu par roger »

bonsoir forest : en complément de la réponse de serge 30 au sujet des fichiers sons , tu vas chez simviation .com , tout au bas de la page d'acceuil , il y a le chapitre sound dans lequel tu trouveras les derniers sons d'airbus . le fichier dézippé doit impérativement se nommer sound . à plus
Verrouillé

Retourner vers « Procédures Avions »