bonsoir...

Partagez & retrouvez des vidéos d'aviation réelles ou virtuelles.
Avatar du membre
tybeudeff
Elite Member
Elite Member
Messages : 261
Enregistré le : 24 avr. 2008, 23:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : paris

bonsoir...

Message non lu par tybeudeff »

ne sachant trop aller...
bonjour, bonsoir...
étant inscrit depuis peu sur votre site...
en terme de présentation...une petite vidéo de fs9...
avec tous mes remerciment à rikoooo...
& son forum, pour tous...et so efficaté à DL
alors...pour vous payer un godet au virtual bar....une petite vidéo....
entre le lamentin(martinique) & le raizet (guadeloupe)....
http://www.dailymotion.com/relevance/se ... videogames
et aussi avec le seul truc avec qui j'ai volé en réel...
mais une très bonne music...liberta...
http://fr.youtube.com/watch?v=UPcp4yNEJ ... playnext=1
avec la seule chose que j'ai jamais volé......
Invité

Re:bonsoir...

Message non lu par Invité »

Salut,

Bienvenue parmi-nous ;)

Pas mal ta vidéo ;)
Avatar du membre
tybeudeff
Elite Member
Elite Member
Messages : 261
Enregistré le : 24 avr. 2008, 23:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : paris

Re:bonsoir...

Message non lu par tybeudeff »

merci, cette ptite vidéo était faite encore sur un ancien matos..xp3500, x1950 pro, & 2go de ram sous xp...mais après demain je passe à çà..
Core I7 940-CM ASUS P6T WS Professional-CG twintech gtx 295-RAM CORSAIR DDR3 3x2 Go PC3-12800 (1600 MHz)-disque system OCZ Value Series - 60 Go (Solid State Disk)-disque stockage MAXTOR DiamondMax 22 - 500 Go SATA (Cache 16 Mo)-Boitier COOLER MASTER-ATCS 840-dissipateur NOCTUA - Dissipateur Actif CPU - U12PSE1366-AlimentationCorsair-TX750W-Ecran Samsung T240 244'-1920x1200 - vista 64 bits
vais enfin pouvoir installer (ça va..) & surtout utiliser le fsx...que l'on m'a offert ya 6 mois & que je n'ai jamais pu exploiter...sauf sur les désert en été...sans trafic
bon vous re-ferais la martinique-guadeloupe en fsx à 25-30 fps, acquisition fraps, montage sur adobe première...
lotto941226
Senior Member
Senior Member
Messages : 59
Enregistré le : 11 oct. 2008, 23:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : rouen

Re:bonsoir...

Message non lu par lotto941226 »

Pas mal la vidéo.
Seulement, je dis ça a tout le monde, tu ne suis pa assez les lignes jaune du taxiway mais sinon j'adore ton appareil.
Invité

Re:bonsoir...

Message non lu par Invité »

tybeudeff écrit:
merci, cette ptite vidéo était faite encore sur un ancien matos..xp3500, x1950 pro, & 2go de ram sous xp...mais après demain je passe à çà..
Core I7 940-CM ASUS P6T WS Professional-CG twintech gtx 295-RAM CORSAIR DDR3 3x2 Go PC3-12800 (1600 MHz)-disque system OCZ Value Series - 60 Go (Solid State Disk)-disque stockage MAXTOR DiamondMax 22 - 500 Go SATA (Cache 16 Mo)-Boitier COOLER MASTER-ATCS 840-dissipateur NOCTUA - Dissipateur Actif CPU - U12PSE1366-AlimentationCorsair-TX750W-Ecran Samsung T240 244'-1920x1200 - vista 64 bits
vais enfin pouvoir installer (ça va..) & surtout utiliser le fsx...que l'on m'a offert ya 6 mois & que je n'ai jamais pu exploiter...sauf sur les désert en été...sans trafic
bon vous re-ferais la martinique-guadeloupe en fsx à 25-30 fps, acquisition fraps, montage sur adobe première...
Et bien on attend ça avec impatience ;)
Répondre

Retourner vers « Vidéos »