C'est où ???

Partagez & retrouvez des vidéos d'aviation réelles ou virtuelles.
lotto941226
Senior Member
Senior Member
Messages : 59
Enregistré le : 11 oct. 2008, 23:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : rouen

C'est où ???

Message non lu par lotto941226 »

Voilà j'ai pris une vidéo avec FSX mais je ne peux que la lire que quand je suis sur un aéroport, je fais Alt ensuite je dois aller dans option/vidéo et lire la vidéo que j'ai faite. Alors je sais qu'il y a des sites plus sophistiqué pour ce genre de truc pouvez vous me donnez des liens gratuits pour en télécharger un.
A oui j'oubliais de vous demandez un logiciel de montage assez simple pour moi qui est et restera un nul de l'ordinateur.

Merci d'avance et je tien franchement a avoir une réponse car je tien à vous faire partager ma vidéo qui pourra surement intéresser des compagnie en hélicoptère.

Cordialement lotto941226
prof_fsx_fs9

Re:C'est où ???

Message non lu par prof_fsx_fs9 »

lotto941226 écrit:
Voilà j'ai pris une vidéo avec FSX mais je ne peux que la lire que quand je suis sur un aéroport, je fais Alt ensuite je dois aller dans option/vidéo et lire la vidéo que j'ai faite. Alors je sais qu'il y a des sites plus sophistiqué pour ce genre de truc pouvez vous me donnez des liens gratuits pour en télécharger un.
A oui j'oubliais de vous demandez un logiciel de montage assez simple pour moi qui est et restera un nul de l'ordinateur.
Merci d'avance et je tien franchement a avoir une réponse car je tien à vous faire partager ma vidéo qui pourra surement intéresser des compagnie en hélicoptère.

Cordialement lotto941226
Bonsoir,

Et bien t'aider aucun soucis nous somme ici pour sa !

Mais c'est vague !

Tu a pris une vidéo avec FSX ok , quel logiciel de capture ?

Comment veut tu que l'on puisse t'aider avec si peut d'infos ?

Explique nous on verra la suite !

Cordialement
Invité

Re:C'est où ???

Message non lu par Invité »

Salut,

Je pense que lotto à pris une vidéo avec la fonction "retour sur image" de FS.

Pour faire une vidéo dans FS et pouvoir la lire avec ton ordi (en dehors de FS) tu peux utiliser un logiciel comme Fraps (pay), mais tu peux télécharger la version de démonstration qui te permettra de filmer 30s. Attention, si tu as une config un peu limite, Fraps risque de bien te faire baisser les FPS, ce qui dégrade considérablement la qualité de la vidéo.

Après pour le montage, comme tu as l'air de commencer, tu peux utiliser le logiciel de montage par défaut de Windows "Windows Movie Maker" qui est très basique. Après quand tu auras pris l'habitude tu pourras passer vers des logiciels un peu plus sophistiqués.

Pour trouver Movie Maker : "Menu Démarrer" --> "Tous les programmes" --> "Accessoires" et là je crois que c'est dans "divertissement" (mais je ne suis pas sur).

Je t'invite à aller faire un tour ici, c'est un très bon tuto de F-ALEX qui explique de la capture d'image au montage vidéo.

Voilà, j'espère t'avoir aidé. ;)

Bonne soirée. ;)
lotto941226
Senior Member
Senior Member
Messages : 59
Enregistré le : 11 oct. 2008, 23:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : rouen

Re:C'est où ???

Message non lu par lotto941226 »

C'est blizzard j'ai ru fraps gratuit mais par contre movie maker je ne l'ai pas.:blush:
Invité

Re:C'est où ???

Message non lu par Invité »

Salut,

Movie Maker c'est obligé que tu l'ai. Si tu es sous Vista, regarde dans le menu "démarrer", "tous les programmes" et il est à "Windows Movie Maker". Sous XP, il est dans le menu ""démarre"r, "tous les programmes" et la il doit être dans un des dossiers présents dans "accessoires". Ou carrêment dans accessoires (pas dans un dossier).

Cherche bien, je suis sur que tu l'as. ;)

Bonne journée. ;)
lotto941226
Senior Member
Senior Member
Messages : 59
Enregistré le : 11 oct. 2008, 23:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : rouen

Re:C'est où ???

Message non lu par lotto941226 »

Ca y est je l'ai par contre je comprend pas comment commencer une vidéo avec Fraps.
Invité

Re:C'est où ???

Message non lu par Invité »

Salut,

Alors, quand tu ouvres "Fraps", tu vas sur l'onglet "Movies", puis sur "Disable", là tu règles la touche qui va déclencher l'enregistrement.

Cordialement.
lotto941226
Senior Member
Senior Member
Messages : 59
Enregistré le : 11 oct. 2008, 23:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : rouen

Re:C'est où ???

Message non lu par lotto941226 »

OK merci beaucoups...:P
lotto941226
Senior Member
Senior Member
Messages : 59
Enregistré le : 11 oct. 2008, 23:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : rouen

Re:C'est où ???

Message non lu par lotto941226 »

Ca y est toute la vidéo est faite...;)
Seulement je peux pas la mettre sur dailymotion ou youtube et je ne sais pas pourquoi...:angry:
lotto941226
Senior Member
Senior Member
Messages : 59
Enregistré le : 11 oct. 2008, 23:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : rouen

Re:C'est où ???

Message non lu par lotto941226 »

Quelqu'un peut-il m'aider. J'ai fini ma vidéo mais comment on fait pour la mettre ensuite sur dailymotion ou youtube car moi je l'ai enregistrée et quand je veux la voir elle revient sur MOVIE PLAYER alors comment on fait pour l'ouvrir sur un autre logiciel???
Répondre

Retourner vers « Vidéos »