Fumer provoquer par les roues a l'atterissage

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator 2004 : l'un des simulateurs les plus populaires mais qui commence à prendre de l’âge.
audirs4
New Member
New Member
Messages : 8
Enregistré le : 09 févr. 2009, 18:58
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : toulouse

Fumer provoquer par les roues a l'atterissage

Message non lu par audirs4 »

salut tout le monde, donc voila j'ai FS2004 je m'amuse bien mais j'ai remarquer un petit detail c'est que normalement a l'atterissage lorsque les roues touche le sol il y a de la fumer mais moi sa se voix qui y a ce phenomene de fumer sauf que cette fumer n'est pas representer en fumer, comment dire en faite cete fumer est transparente et mon avion disparait temporairement pendant cette fumer bizar.

En clair la fumer n'est pas vraiment representer dans mon jeux,

qu'elle est le probleme? les reglage videos? ou il y a t-il un truc a rajouter enfin aider moi svp.

Merci
serge30

Re:Fumer provoquer par les roues a l'atterissage

Message non lu par serge30 »

Bonjour
J'ai rencontré ce probléme aprés l'installation en automatique d'un DC3 (chez moi il s'agissait de la fumée moteur au démarrage) en fait il s'agissait d'un défaut du fichier d'effets. Je m'explique, pour avoir cet effet de fumée il y a un fichier à installer dans le dossier Effets de FS, bien souvent, chaque fois que l'on installe un avion qui posséde cet effet, on installe le fichier correspondant et il s'avére que le dernier fichier installé, donc celui de ce fameux DC3, présentait un défaur. Il m'a fallu le rechercher, le supprimer et en réinstaller un autre.
Je n'aurais pas eu ce probléme en installation manuelle car l'ordinateur m'aurait prévenu qu'un tel fichier existait déjà. C'est pourquoi je le dis bien fort NE REMPLACER JAMAIS UN FICHIER PORTANT LA MËME REFERENCE SI CELUI-CI VOUS DONNE SATISFACTION, VOUS NE SAVEZ ¨PAS CE QUE VA VOUS DONNER LE NOUVEAU bien sûr si cela est possible.
J'espére que ton probléme sera résolu rapidemment car je reconnais que c'est gênant de voir une partie de son appareil devenir invisible.
Amitiés et salutations.
audirs4
New Member
New Member
Messages : 8
Enregistré le : 09 févr. 2009, 18:58
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : toulouse

Re:Fumer provoquer par les roues a l'atterissage

Message non lu par audirs4 »

salut , merci d'avoir repondu, mais que puis-je faire car cette avion ( A380) c'est un fichier .exe qui s'installe tout seul , comment je peux remedier a sa?

Merci pour votre aide
audirs4
New Member
New Member
Messages : 8
Enregistré le : 09 févr. 2009, 18:58
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : toulouse

Re:Fumer provoquer par les roues a l'atterissage

Message non lu par audirs4 »

toujours personne pour m'aider, c'est désolant, svp aider moi.

merci d'avance
GoRem

Re:Fumer provoquer par les roues a l'atterissage

Message non lu par GoRem »

Hello,

Tu veux installer en manu un fichier qui est en auto exe à la base?

Alors ce que je fais quelques fois, c'est de l'installer ds un directory différent de FS, pour ensuite récuperer chaques fichiers installés dans les différent dossiers, pour ensuite les placer dans le directory de FS.

Voili une solution qui pourra certainement t'aider

Bon vol...
Avatar du membre
caterpilar
New Member
New Member
Messages : 5
Enregistré le : 11 déc. 2008, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : ryes

Re:Fumer provoquer par les roues a l'atterissage

Message non lu par caterpilar »

l'orthographe, c'est aussi DESOLANT!!!!!!!!!!:angry:
Répondre

Retourner vers « FS2004 »