tutorial pour ADE1.40 et FSX planner

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
Invité

tutorial pour ADE1.40 et FSX planner

Message non lu par Invité »

Y aurait il un volontaire pour faire un tuto pour ces 2 utilitaires qui permettent de créer des afcads voire mettre des objets via ADE mais justement un canadien bien sympa à fazit des afcads pour istre et aix les milles et le castellet mais il nous colle des F-18 du B-52 et du jayhawk à toutes les sauces. Dans un premier temps j'aimerais savoir faire comment ôter ces objets. Ensuite refaire un afcad sur la base existante mais sans ajouts sauf tour de contrôle où autres objets. Afin d'aider à la compréhension il faudrait illustrer la tuto pas des saisies d'écran. Ensuite cela pourrait être mis à la disposition de tout le monde moyennant un allopass ce qui aiderait le site. Le prix d'un allopass est de 2€ donc pas onéreux du tout et une partie de ces deux euros est reversée au site. Pour les anciens Peps de fait main avait fait ce genre de chose et cela m'avait bien aidé car même si mes connaissances en anglais sont moyennes je n'arrive pas à tout comprendre. Je ne suis plus jeune à 63 ans
Jacouille
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »