fs9.1

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator 2004 : l'un des simulateurs les plus populaires mais qui commence à prendre de l’âge.
sam25
New Member
New Member
Messages : 7
Enregistré le : 19 déc. 2008, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : st-germain

fs9.1

Message non lu par sam25 »

bonjour a tous
voila j'ai fs9 et je voudrais installer la mise a jour 9.1 qui est sur ce site
http://www.microsoft.com/downloads/deta ... laylang=fr
je lance le téléchargement tou va bien, une page me demande si je ve executer ou enregistrer le fichier je clique sur executer, il y a un telechargement me demandant si je veut executer le logiciel, j'execute.la une page m'indique que ce programme peut ne pas fonctionner normalement si j'ai installer des modules complémentaire se qui n'est pas le cas sauf si des avions et des scènes en sont, je clique sur ok.
ET la une fenètre gris foncé de téléchargement souvre et par decu une toute petite fenètre sur lequelle il y a écrit "callback OD" si je la ferme on me dit que j'ai anuler le télechargement si je clique sur ok pareil si je fais rien la fenetre reste a 0/100 télécharger.
si quelqun peut m'aider??
merci d'avance
quentinpujolle40

Re:fs9.1

Message non lu par quentinpujolle40 »

sam25 écrit:
bonjour a tous
voila j'ai fs9 et je voudrais installer la mise a jour 9.1 qui est sur ce site
http://www.microsoft.com/downloads/deta ... laylang=fr
je lance le téléchargement tou va bien, une page me demande si je ve executer ou enregistrer le fichier je clique sur executer, il y a un telechargement me demandant si je veut executer le logiciel, j'execute.la une page m'indique que ce programme peut ne pas fonctionner normalement si j'ai installer des modules complémentaire se qui n'est pas le cas sauf si des avions et des scènes en sont, je clique sur ok.
ET la une fenètre gris foncé de téléchargement souvre et par decu une toute petite fenètre sur lequelle il y a écrit "callback OD" si je la ferme on me dit que j'ai anuler le télechargement si je clique sur ok pareil si je fais rien la fenetre reste a 0/100 télécharger.
si quelqun peut m'aider??
merci d'avance
essaye d'enregistrer le fichier :)
c est mieux que la version 9.0?
sam25
New Member
New Member
Messages : 7
Enregistré le : 19 déc. 2008, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : st-germain

Re:fs9.1

Message non lu par sam25 »

oui de plus certaine scène on besoin de cette version sinon il y a des erreur
Avatar du membre
DRG017Vincent
Junior Member
Junior Member
Messages : 28
Enregistré le : 26 sept. 2008, 23:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Beauvais

Re:fs9.1

Message non lu par DRG017Vincent »

est tu sous VISTA?
quentinpujolle40

Re:fs9.1

Message non lu par quentinpujolle40 »

sam25 écrit:
oui de plus certaine scène on besoin de cette version sinon il y a des erreur
d accord merci :)
Répondre

Retourner vers « FS2004 »