panel?

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
gege217

panel?

Message non lu par gege217 »

Bonsoir ! depuis peu j'ai changer d'ordi j'ai pris un beaucoup plus puissant biensur, mais voila j'ai avion (jodel112) avant il était en 3d j'avais les cadrans impécable,maintenant il sont noir ,jai beau chercher ,je ne trouve pas parcontre en 2d il fonctionne bien mais seulement on à beaucoup moins de visibilité,quelqu'un connais le problême??? :S
bon vols GEGE217....
filipe026

Re:panel?

Message non lu par filipe026 »

bonjour

avant , est-ce que tu avais installé SP2

et l'as-tu installé maintenant ?
gege217

Re:panel?

Message non lu par gege217 »

non j'ai FSX acceleration ,le technicien à télécharger SP1 ,il a essayé de télécharger SP2 il n'y ai pas parvenu.
Merci de ton soutien, amicalement, GEGE217
shagooo

Re:panel?

Message non lu par shagooo »

Il est important d'avoir le pack2
Invité

Re:panel?

Message non lu par Invité »

Salut
n'aurais tu pas un switch electrical à enclencher ??sur ton panel des fois les instruments s'éclairent ?? je dis cela car j'ai des avions qui ..... ou il faut le faire mais c'est peut être une mauvaise direction et que ton prob est tout autre
gege217

Re:panel?

Message non lu par gege217 »

bonjour l'ami Neptune! qu'est ce que tu appel un SWITCH parce que moi et la langue Anglaise ,comme je suis Normand et mon ancêtre Guillaume le Conquérant on ai un peu faché,
j'ai quand j'ouvre Flight simulator,j'ai ce méssage suivant:problême avec MAGNETIC-COMPASS-DLL qui ne fonctionne pas ,la je ne sais pas quoi faire ,si tu a une réponse a ce problême je serais content .
Merci pour le contact (c'est sympas), amitiés GEGE217....
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »