Headset(casque-d'écoute)

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
Avatar du membre
ZGD02P
Senior Member
Senior Member
Messages : 44
Enregistré le : 07 oct. 2009, 12:39
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Brossard (Québec)

Headset(casque-d'écoute)

Message non lu par ZGD02P »

Bonjour a tous,
Apres 500heures d'apprentissage,j'aimerais essayer un vol en multi-joueur eziste-t-il un moyen autre pour tester mon casque
d'écoute je sais que je recois bien mais comment savoir si j'émet avant d'aller en ligne
Gros merci a vous.
Invité

Re: Headset(casque-d'écoute)

Message non lu par Invité »

Salut,

Branche ta jack micro sur la prise micro de ton ordi, et normalement c'est bon. Si tu n'entend que faiblement il faut que tu actives l'ampli (tu peux faire dans les paramètres Windows de ton micro)

Bons vols ;)
duduche30

Re: Headset(casque-d'écoute)

Message non lu par duduche30 »

bonjour, moi je suis sous Vista 32 bits et je n'ai pas le magnetophone comment faire? merci .
bons vols
shagooo

Re: Headset(casque-d'écoute)

Message non lu par shagooo »

duduche30 écrit:
bonjour, moi je suis sous Vista 32 bits et je n'ai pas le magnetophone comment faire? merci .
bons vols
Bonjour, ce n'est pas le sujet du Topic..........
Procédure:
Icône Magnétophone ou SoudRecorder de Windows VistaNom de l'Application: Magnétophone (Sound Recorder)
Commande Exécuter:SOUNDRECORDER
Fichier Exécutable: SoundRecorder.exe
Emplacement sur le Disque Dur: C:WindowsSystem32
Chemin: %SystemRoot%system32SoundRecorder.exe
Accès par le Menu Démarrer: Démarrer | Tous les Programmes | Accessoires | icône Magnétophone
Raccourci: C:ProgramDataMicrosoftWindowsStart MenuProgramsAccessoriesSound Recorder.lnk

(Remplacez la lettre C: par la lettre correspondant au Disque sur lequel est installé votre Système)
Avatar du membre
ZGD02P
Senior Member
Senior Member
Messages : 44
Enregistré le : 07 oct. 2009, 12:39
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Brossard (Québec)

Re:Headset(casque-d'écoute)

Message non lu par ZGD02P »

:cheer: Bonjour a tous,
Un gros MERCI ,fahrenheit95,shagoooet Rider95 pour votre aide ,mon probleme est résolu et je suis tres contant.
Merci mes amis.
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »