IVAO = grosse configuration internet ???

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator 2004 : l'un des simulateurs les plus populaires mais qui commence à prendre de l’âge.
rick95

IVAO = grosse configuration internet ???

Message non lu par rick95 »

Bonjours à tous voila tout est indiqué dans le titre est-ce que pour voler sous IVAO il faut une grosse configuration internet ?
Merci de vos réponse
Cordialement Rick
Avatar du membre
backandgo
Premium Member
Premium Member
Messages : 101
Enregistré le : 25 févr. 2008, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Hyères
Contact :

Re:IVAO = grosse configuration internet ???

Message non lu par backandgo »

Bonjour, j'ai un athlon 2 gigahertz, je sens un ralentissement quand il y a du monde dans ma zone.
Sinon ça va, rien de particulier.

Image
rick95

Re:IVAO = grosse configuration internet ???

Message non lu par rick95 »

ok merci mais est-ce qu'une connections en 512Kbits voir 256Kbits serai suffisant ?
Avatar du membre
Resto27
Premium Member
Premium Member
Messages : 95
Enregistré le : 05 févr. 2008, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Ailly

Re:IVAO = grosse configuration internet ???

Message non lu par Resto27 »

Salut Rick95,
Oui, même une connection ADSL en 512 Ko suffit, c'est ce que Orange m'a gentiment alloué quand Internet est arrivé au fin fond de mon petit village normand.
Oh bien sûr, quand je me connecte sur Ivao pour effectuer un vol, je n'utilise aucun autre service sur le net (quoique depuis un certain temps je ne ferme plus mon naviguateur)
Pour ma config. : Athlon 64 3200+ (2Ghz) ;Carte vidéo Nvidia GeForce 6600GT ; Mém 2560 Mo DDR2.
Ca passe et le plaisir que j'en retire fait oublier les petites faiblesses du système.
Thierry.
rick95

Re:IVAO = grosse configuration internet ???

Message non lu par rick95 »

merci alors je pense que je vais m'y mettre je demande sa car je pars à Djibouti pour 2 ans au mois de juillet et la bas il n'y a que du 512 voir 256Kbits :S
Répondre

Retourner vers « FS2004 »