ALF Aviation chez nephis

Invitations, discussions, connexions, tout sur les vols en réseaux
Avatar du membre
firefox
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 792
Enregistré le : 13 déc. 2007, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : st étienne
Contact :

ALF Aviation chez nephis

Message non lu par firefox »

Bonjour a tous

Voici l'ouverture d'une nouvelle activité chez nephis.
Donc une nouveaux hub.


je vous laisse lire le message que son directeur d'activité a placé.
et si vous êtes passionné par ce type de vol,
vous connaissez le chemin ;)

nephis airlines



La simulation aérienne me parait bien plus intéressante quand elle permet une immersion dans le monde que l'on veut représenter. Ce monde de l'aviation, je le connais bien pour le côtoyer tous les jours en tant que passionné mais aussi pour y avoir quelques fois éxercé professionnellement dans les secteurs civils et militaires.
Le but de ce HUB est de reproduire le plus fidèlement possible ce que je connais du vol militaire et paramilitaire au sein de Flight Simulator. L'univers aéronautique est un monde fait de règles et de procédures strictes mais aussi de satisfactions intenses lorsque le vol est plein d'adrénaline, les décors somptueux et la mission le plus souvent au service des populations et des nations. Parfois, il faudra combattre et surtout s'entrainer à combattre mais ce sera toujours dans le respect de l'humain et pour servir de nobles causes.
Si vous partagez ce concept de la simulation aérienne et que la passion de l'aéronautique vous habite et que comme moi, elle vous fait vibrer, vous trouverez ici de quoi la satisfaire dans des missions originales et variées sur avion de combat, de transport et hélicoptères.
meteo réelle
-procédures réelles (DIRCAM, SIA entre autres)
-pas de déplacements magiques des appareils et de transpositions en dehors du même parking
-pas de génération spontannée de matériel
-respect du contexte geopolitique et de l'actualité
-respect des qualifs
-paramètres FS sur [réalisme maximum] pour les appareils
-mode [détecter les accidents et les dommages] activé sur FS
-gestion des crash
-sécurité des vols (SV)
-IVAO (IBNET+IVAO)
Nous volons dans une ambiance sérieuse tout en gardant à l'esprit que ce n'est qu'une simulation et que la bonne humeur sera toujours de rigueur sur le forum comme sur le channel TS !
Le paramilitaire est tout ce qui est officiellement civil mais qui s'apparente aux activités d'une armée. Ce statut nous permet de faire du vol militaire sans faire usage des armes. En clair, un groupe organisé comme une armée sans en faire partie (définition du dictionnaire)
Nous volons principalement pour l'armée et la défense avec des appareils souvent à vocation militaire mais qui assure aussi tout un tas de services aériens civils.
Ce statut particulier permet de pratiquer des vols extrèmement variés avec une organisation quasi-militaire sans avoir les incovénients d'une force aérienne nationale au service d'une seule nation. Cela pourrait être comparé à une société mercenaire sauf que notre concept est résolument humaniste dans le sens où nous n'engagerons jamais d'actions militaires allant contre les intérets de l'ONU et des polulations civiles. Au contraire, la majorité de notre activité est tournée vers l'humanitaire, le secours aérien, la protection de l'environnement et bien sûr le spectacle aérien.

Pour ceux qui connaissent l'aviation réelle, le HUB s'apparente à des sociétés comme Apache CATS, GFD, AVdef, Qinetik, Top Aces, Starfighters, FR Aviation, Omega Air, Tracer Flight System, etc...
Toutes ces sociétés sont civiles mais travaillent en étroite collaboration avec les défenses de plusieurs pays.
_________________

NPS227/ALFA-command
Directeur ALFaviation



je vous laisse aussi un sujet réalisé sur le démarrage de cette activité avec un peut plus d'info

http://forum.nephis-airlines.com/viewto ... &sk=t&sd=a

attention c'est du pur vol militaire

déjà 6 personnes de chez nous on franchit le pas sur le hard core .


bien sur pour plus d'information
vous pouvez nous retrouvez sur notre serveur vocal.
sur cette page toutes les information de paramétrage

http://nephis-airlines.com/?menu=14

mes amitiés

Retourner vers « Terminal Multijoueurs »