Compagnie aérienne vitruelle en réseau

Invitations, discussions, connexions, tout sur les vols en réseaux
Momo75

Compagnie aérienne vitruelle en réseau

Message non lu par Momo75 »

Salut à tous!
J'aimerais créer une compagnie virtuelle fsx mais je sais pas comment on fait :(

Merci de m'aider :)
Avatar du membre
yhoyhoj
New Member
New Member
Messages : 15
Enregistré le : 29 mars 2010, 17:30
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Paris

Re:Compagnie aérienne vitruelle en réseau

Message non lu par yhoyhoj »

Je te le dit tout de suite c'est assez compliqué.

Il faut déjà avoir un minium de monde dans ta VA.
Ensuite il faut créer un site web et un forum (peut-être pourras-tu te passer de forum mais c'est quand même important.).
Il faut aussi trouver de quoi faire des planning, faire des repaint pour les avions, trouver un simulateur de finance (c'est moins intéressant sans.)

Et ça ne se trouve pas en claquant des doigts.Tu pourras peut-être te passer de l'une de ces choses mais ça réduira la qualité de ta VA.

Je ne dis pas que c'est impossible, si tu est doué et motivé et/ou que tu as des personnes prêtes à t'aider tu pourras y arriver.

Voila, en espérant t'avoir aidé. ;)
Avatar du membre
FlorianF13G
Junior Member
Junior Member
Messages : 27
Enregistré le : 06 oct. 2009, 17:21
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Chartres

Re:Compagnie aérienne vitruelle en réseau

Message non lu par FlorianF13G »

Bonjour a toi Momo, j'ai vue selon ton message que tu souhaitais créer un Virtual Airline ou Compagnie, avant de te lançer dans des choses "difficiles"( moi même ancien administrateur de VA de 60 membres puis une autre de 118 et une nouvelle de 49 ( Eolis Virtual Aviation http://ev-virtual.fr )):
_Il faut que toi soit très souvent présent !
_Tu soit en age de gerer des situations de crise ( Personnes qui essayent de te faire "couler" etc... )
_Tu es de bonneS idéeS pour le bien être de t'es membres ;)

Pour que ton affaires marche bien, il te faut comme le dit yhoyhoj, que tu es un forum ou un site ( Le site est t'as carte de visite et le forum est, comment dire ?, un moyen de communiquer etc...

Le plus important ! Que ton nom soit "accrocheur", si tu trouves un nom sans signification, laisse tomber ( Eo vient du grec sauf erreur qui signifie vent ( EOlis Virtual Aviation )

Voila, si tu as des questions, contacte moi par Skype ( florian.f13g )

Et si jamais tu as choisi de ne pas faire cette VA, tu peut nous rejoindre sur le lien qui est au dessus ( tu sera le 50eme membres si tu t'inscrit bientôt )

Bon vol a toi !

Retourner vers « Terminal Multijoueurs »