Plantage

Prenez une chaise & installez-vous confortablement pour discuter librement de sujets qui peuvent s'éloigner de l'aviation (actualité, histoire drôle, anecdote, etc...).
Profitez-en pour vous présenter auprès de la communauté de Rikoooo.
alex

Plantage

Message non lu par alex »

Bonjour à tous,
Dés que je vais sur un autre aéroport par le menu déroulant environnement, FSX à la fin du chargement de l'aéroport, se ferme sans message d'erreur? est ce que quelqu'un peut me donner une idée sur l'origine de cela ? et quel que soit le terrain par contre lorsqu'il démarre cela ne pose pas de soucis ... Merci Alex
Avatar du membre
Spectre35
Elite Member
Elite Member
Messages : 194
Enregistré le : 16 janv. 2010, 19:29
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Rennes

Re: Plantage

Message non lu par Spectre35 »

As tu installé une scène quelconque ou bien bidouillé dans les fichiers programmes de ton FSX? Il se peut qu'un fichier soit manquant ou corrompu.

Si c'est le cas, je te conseil de faire une réinstallation complète.
Avatar du membre
vallav08
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 573
Enregistré le : 04 nov. 2008, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : givet

Re: Plantage

Message non lu par vallav08 »

Apparament il charge ou essaye de charger un fichier qui le fait planter, c'est bizzare :dry:
alex

Re: Plantage

Message non lu par alex »

A priori non....je viens d'aller sur un terrain suédois....pas de probleme....j'ai essayé de venir sur marseille....plantage Ai aAie Aie
alex

Re: Plantage

Message non lu par alex »

J'ai mis un nouvel antivirus ....kapersky mais je ne pense pas que cela vienne de ça
Avatar du membre
vallav08
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 573
Enregistré le : 04 nov. 2008, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : givet

Re: Plantage

Message non lu par vallav08 »

J'ai cet antivirus et j'ai jamais eu de problème, désactive le manuellement (clic droi> suspension de la protection>reprise manuel ou un truc du genre) et test, si sa plante encore, remets ton antivirus c'est que cela ne vien pas de la, si sa plante c'est surement que tu a un truc qui te fait planter sur marseille, si tu a mis une scène désinstalle la pour voir.
Léonard

Re: Plantage

Message non lu par Léonard »

Fait gaffe, cet antivirus est tres gpurmand en resources!!
Avatar du membre
vallav08
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 573
Enregistré le : 04 nov. 2008, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : givet

Re: Plantage

Message non lu par vallav08 »

Sa c'est vrai, il me semble que c'est 512 Mo de RAM de conseiller, mais bon après c'est un bon antivirus quand même donc sa va.
Répondre

Retourner vers « Le bar des pilotes »