Prop cockpit Trainer

Prenez une chaise & installez-vous confortablement pour discuter librement de sujets qui peuvent s'éloigner de l'aviation (actualité, histoire drôle, anecdote, etc...).
Profitez-en pour vous présenter auprès de la communauté de Rikoooo.
Avatar du membre
yquet
New Member
New Member
Messages : 4
Enregistré le : 17 oct. 2009, 21:50
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Noé
Contact :

Prop cockpit Trainer

Message non lu par yquet »

Bonjour j'ai acheté le Pro Cockpit Trainer et je voudrais savoir si d'autres personnes ont des problèmes pour l'installer, même le vendeur que pour l'instant je ne siterais pas, ne sais plus quoi faire et se retourne vers son fournisseur...Aors soyez prudent avant de l'acheter, dommage car il est réaliste en apparence...Amitiés aéronautiques... :(
Avatar du membre
Octave
New Member
New Member
Messages : 4
Enregistré le : 24 févr. 2009, 16:34
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Marseille

Re: Prop cockpit Trainer

Message non lu par Octave »

Je suis très intéressé de savoir la suite. Je suis moi-même tenté par cet objet mais avant de me débarrasser de tous mes éléments Goflight, Saitek et autre VrInsight, votre avis m'intéresse. Merci par avance
ebelfiore

Re: Prop cockpit Trainer

Message non lu par ebelfiore »

Bonjour Yquet,

Personnellement je ne connais pas, mais j'invite nos membres qui en possèderaient un à te répondre ;)

Merci pour lui.

Au fait Yquet, premier message, donc soit le bienvenu même si cela fait un bout de temps que tu navigues sur Rikoooo.

Amicalement

Eddy
Avatar du membre
yquet
New Member
New Member
Messages : 4
Enregistré le : 17 oct. 2009, 21:50
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Noé
Contact :

Re: Prop cockpit Trainer

Message non lu par yquet »

Bonjour Octave, tout d'abord je tiens à te prévenir que mes propos n'engagent que moi...Je suis satisfait du Prop cockpit trainer mais on ne peut que voler sur Cessna 172 par défaut, ou avec carenado Cessna 182RG mais comme par hasard cela ne marche pas chez moi:angry: Je suis en permanence en conflit avec Simware simulation car vendre des produits ils sont fort mais accompagner les clients après cela devient plus pénible:( Sinon c'est du réalisme à 80% car selon une vraie check list de 172 il manque des "boutons" mais on s'y croirait:sick: Je te mets une pièce jointe image avec un de mes pilotes adhérents aux commandes :evil: bon courage dans la suite de ton projet, si t'as d'autres questions, n'hésite pas...:P Amitié aéronautique...Yquet.
Fichiers joints
mirande 009.JPG
mirande 009.JPG (25.75 Kio) Vu 1396 fois
Avatar du membre
Octave
New Member
New Member
Messages : 4
Enregistré le : 24 févr. 2009, 16:34
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Marseille

Re: Prop cockpit Trainer

Message non lu par Octave »

Merci pour cette réponse très rapide. La conclusion ne m'étonne pas beaucoup car j'ai un GPS 500 de VrInsight qui ne fonctionne pleinement qu'avec le Cessna 172. On arrive à le faire fonctionner avec bon nombre d'avions à moteur à piston (Mon seul intérêt d'ailleurs) mais de manière imparfaite et cet accessoire me cause des incidents aléatoires sur mes Pro Flight Instrument Panels. Je vais donc renoncer avec regrets, car le concept me plaisait beaucoup. Encore une question stupide probablement: à quoi sert de pouvoir remonter le train sur un Cessna 172?
Encore merci. Très amicalement.

PS, je pense qu'il faut rajouter un palonnier, un moyen de contact audio et des boutons pour remplacer d'inévitables touches de clavier.
Avatar du membre
yquet
New Member
New Member
Messages : 4
Enregistré le : 17 oct. 2009, 21:50
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Noé
Contact :

Re: Prop cockpit Trainer

Message non lu par yquet »

Le train d'atterrissage est sur le cessna 182 rg cela permet de voler en configuration lisse, donc économies...virtuelles bien sur!j'ai un palonnier et j'ai ajouter le yoke de chez saïtek pour avoir la touche micro, pilote auto, etc...bref fini le clavier....amitié aéronautique...
MERMOZ1901
New Member
New Member
Messages : 1
Enregistré le : 17 juil. 2011, 13:35
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Meucon

Re: Prop cockpit Trainer

Message non lu par MERMOZ1901 »

Bonjour,
J'ai acheté le Prop Cockpit Trainer chez Simware en belgique et je n'arrive toujours pas à le faire fonvtionner.
De plus ils ne sont pas très sympa quand on les appels.
merci de vos conseils
Avatar du membre
yquet
New Member
New Member
Messages : 4
Enregistré le : 17 oct. 2009, 21:50
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Noé
Contact :

Re: Prop cockpit Trainer

Message non lu par yquet »

Salut Mermoz,
peux tu me dire ou tu en es de ton installation s'il te plait?...Amitié aéronautique...Yquet.
Répondre

Retourner vers « Le bar des pilotes »