Atterrissage d'avions

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
Airbus-Boeing

Atterrissage d'avions

Message non lu par Airbus-Boeing »

Bonjour à tous,
Je n'arrive pas à faire atterrir des avions sur les pistes des aéroports.
Pouvez vous m'aider?
Merci.
Avatar du membre
vallav08
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 573
Enregistré le : 04 nov. 2008, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : givet

Re:Atterrissage d'avions

Message non lu par vallav08 »

C'est a cause de quoi que tu n'y arrive pas? et tu prend quel avion?
pitts s14

Re:Atterrissage d'avions

Message non lu par pitts s14 »

Bonjour je voie q une solution il est d'un autre monde il pilote des ovnis :woohoo:


Non sérieusement peut tu nous éclaircir en détaille sais trop vague , ex au moment de l'approche tu fait quoi ?


AMICALEMENT pitts s14 A+ ;)
Airbus-Boeing

Re:Atterrissage d'avions

Message non lu par Airbus-Boeing »

Eh bien au moment de l'approche la radio me dit de faire une approche...(j'ai oublié le mot) et puis après je dois me débrouiller pour bien m'aligner et trouver l'aéroport.
pitts s14

Re:Atterrissage d'avions

Message non lu par pitts s14 »

Il y a plusieurs solution la première tu va dans fsx puits sur le centre de pilotage est tu apprend à faire de super approche.


La seconde la radio te dit de faire une approche direct sur piste ex 32 tu t'aligne est tu amorce ton approche ( attention souvent remise de gaz)

La troisième tu prépare un vol ifr mais la il faut savoir se servir des instruments l'approche la plus coton mais la plus gratifiante est une approche au VOR-ILS, dans les vols avec préparation ifr la tour de contrôle est plus précise tu à des cap à respecté est des altitude,normalement il te guide jusqu'à la piste d'arriver.


amicalement pitts s14 A+ ;)
Avatar du membre
vallav08
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 573
Enregistré le : 04 nov. 2008, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : givet

Re:Atterrissage d'avions

Message non lu par vallav08 »

Si tu veut, je viendrait faire un vol en multi avec toi, tu rejoindra mon appareil, et je te montrerai le genre de descente a faire et à ne pas faire
pitts s14

Re:Atterrissage d'avions

Message non lu par pitts s14 »

Airbus-Boieng prépare toi à vomir quand tu montera avec vallav08 :X je plaisante bien sur :lol:


amicalement by pitts s14
Avatar du membre
Kag
Premium Member
Premium Member
Messages : 104
Enregistré le : 19 mai 2010, 07:41
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Theux

Re:Atterrissage d'avions

Message non lu par Kag »

Airbus-Boeing écrit:
Eh bien au moment de l'approche la radio me dit de faire une approche...(j'ai oublié le mot) et puis après je dois me débrouiller pour bien m'aligner et trouver l'aéroport.
C'est une question très large qui peut ammener une foule de réponses, de discussions, voire même de formation à la navigation de Flight sim.


Je n'apporte pas de théorie réelle ci-dessous, juste des bases. Si tu veux un tuto complet, fouille le forum, fouille le net, et construis tes propres bases suivant ton envie de voler, et les appareils que tu affectionnes. En effet, on ne vole pas en VFR avec un Cesna comme on vole avec un 737 en IFR.



1. Apprend d'abord avec un petit avion en VFR (un vol à vue). Reste à basse altitude et lorsque tu vois une piste, essaye de t'en approcher (généralement il y a des pistes près des grandes villes tu ne peux pas les louper).

2. Pour "voir" l'aéroport, active ton gps et rente le code de l'aéroport dedans. Tu auras la direction indiquée même sans utiliser le pilote auto. Ca peut être une bonne indication.

3. Lorsque tu es en approche, demande à la tour de contrôle "la direction de l'aéroport" [tour de contrôle, XXX-000 en approche n'est pas familier avec cette zone, demande direction de l'aéroport]. La tour t'indiquera la direction et la distance.

4. J'ai l'impression que tu veux "bruler" les étapes. Le mieux serait de rejoindre une de nos sessions en multi, nous pourrions t'aider IG et en audio.

Bien à toi

Kag
Invité

Re:Atterrissage d'avions

Message non lu par Invité »

Moi aussi ca m'interesserai de faire du multi, pour apprendre a atterir et à faire de l'autopilot (je suis un peu nouveau dans fsx ;) )
Amicalement
Avatar du membre
vallav08
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 573
Enregistré le : 04 nov. 2008, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : givet

Re:Atterrissage d'avions

Message non lu par vallav08 »

Pour l'instant je peut pas venir sur le multi, mon ordi fixe n'a plus internet depuis hier soir, j'ai beau tout faire rien ne va :angry: et quand je susi sur gamespy sa coupe toujours alors bravo pour partager :( je hait de plus en plus gamespy :angry: je préferais encore la connection de FS9 :laugh:
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »