MD 80 SuperPro

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
Jbouboule

MD 80 SuperPro

Message non lu par Jbouboule »

Bonjour, je n'ai pas de problème juste une question qui me turlupine depuis un moment. J'ai le MD 80 de CoolSky, et question fps, il consomme autant que l'ULM de base de FSX, vous me direz, tant mieux. En effet, mais pourquoi? Sachant qu'il est quand même assez complexe. En comparaison, avec le CRJ de Wilco, qui est beaucoup moins complexe, je consomme énormément.

Merci
ebelfiore

Re: MD 80 SuperPro

Message non lu par ebelfiore »

salut jboulboule,

Désolé , mais je crois que personne n'est développeur ici ! Même avec une certaine expérience, il est difficile de savoir pourquoi un add-on consomme des FPS ou pas :blink:

Textures, langages de développement,résolution (qualité et format d'affichage) et comportement réel ou s'en rapprochant détermine la consommation mais pas seulement.(animations et interactions)

La date d'édition pour la production du soft est en fait aussi une indication, car le programme développé est souvent fait pour tourner avec les périphériques du moment et voir même certaines machines ou systèmes d'exploitation..

De plus, il est préconisé un paramétrage spécifique dans FS2004 ou FSX pour faire tourner un l'add-on (voir le manuel de l'add-on), s'agissant d'une scène ou d'un appareil.

Enfin, ce que tu appelles complexe, ne l'est peut pas pour un autre, je ne saisis pas très bien ce que tu appelles complexe?

Bref, cela est très difficile à dire, il faut plus d'indication en rapport avec ton équipement et les add-on concernés ;)

Espérant un peu avoir démystifier tout cela à tes yeux.

Cordialement.

Eddy
Jbouboule

Re: MD 80 SuperPro

Message non lu par Jbouboule »

Merci de ta réponse, la mienne viens un peu tard mais impossible d'aller sur le forum ces dernier jours, je devais bugger. Bref, cet add n'est pas aussi complexe qu'un PMDG mais quand même pas mal. Par complexe je veux dire, la réalité reproduite, le comportement en vol etc...
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »