Âme charitable??

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator 2004 : l'un des simulateurs les plus populaires mais qui commence à prendre de l’âge.
dragon3

Âme charitable??

Message non lu par dragon3 »

bonjour
bon voila mon soucis
j'ai trouver un as350 sur fspainter avec des texture en plus
mais le soucis c'est que quand je l'ai télécharger c'étais une install auto et le problème c'est qu'il faut avoir installer fs2004 dessus l'ordinateur et moi j'ai fs2004 dessus mon ordi mais pas installer si vous voulez j'ai le dossier et tout sa, je ne l'ai pas eu illégalement j'ai le boitier et tout sa mais quand je veux l'installer sa s'arrete a 43% du coup aucun moyen d'avoir mon as350
Alors je recherche une Äme charitable qui (si elle a fs2004) pourrais me télécharger l'as350 et les textures en plus, les installer sur son fs2004 et ensuite me passer l'hélico par megaupload ou n'importe quel serveur de stokage
voila c'est un add-on gratuit se qui fait que tout est légal et c'est juste une aide que je vous demande
merci d'avance a celui ou celle qui pourras me faire ce cadeau
Amitiés dragon3 :( :(


Edit: je donnerai les liens a celui qui voudras bien le faire
ebelfiore

Re: Âme charitable??

Message non lu par ebelfiore »

Salut Dragon 3 ,

Pas très clair et orthodoxe ta demande !?:blink:

demande tout simplement la texture et fais en autant via google......

Amicalement

Eddy
TiiTiii

Re: Âme charitable??

Message non lu par TiiTiii »

bonjour dragon3

Tu pourrais s'il te plait préciser parce que je n'ai rien compris , et je pourrais peut-être t'aider.

tiitiii
dragon3

Re: Âme charitable??

Message non lu par dragon3 »

ok donc je vais faire simple et sans justification
voila il faudrais que quelqu'un installe l'as350 de fspainter sur son ordinateur
et ensuite aller dans son dossier aircraft de fs9 prendre l'as350 qui c'est installer et me le donner
mais avant de me le donner il faudrait installer les texture dessus qui sont en supplément sur le site de fspainter
merci d'avance et désolé du retard de ma réponse j'etais en vacances 4 jours
Répondre

Retourner vers « FS2004 »