FS Passengers

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
jeansibel

FS Passengers

Message non lu par jeansibel »

Bonjour à tous ! :laugh:

J'ai téléchargé la version gratuite de FSPassenger. Je désirerai savoir si la version payante est réellement plus interressante. :huh:

De plus, j'ai cherché partout sur le net un tutoriel sur cet add-on mais c'est introuvable. Si quelqu'un connais bien fspassengers, pouvez m'aider à m'en servir car j'ai un peu de mal ?! :dry:

Merci ! ;)
Toatoa

Re: FS Passengers

Message non lu par Toatoa »

Salut jeansibel en fait si tu prend la version payante tu pourra faire des vols dans le monde antier alor que sur la démo tu ne peux aller que à san francisco (il me semble) et pour l'utiliser, si tu as un peut d'anglais, c'est les doigts dans le nez ^^

Toatoa

Ps: si tu es débutant et que ne métrise pas trop, demarre un vol et vas dans la barre de menu (en appuyant sur alt)/ appareil/ paramêtres du realism et enleve ce qui peut t'être génant! ;)
jeansibel

Re: FS Passengers

Message non lu par jeansibel »

Merci Toatoa ! :)

Je vais voir ça ce soir !
skyzo94
New Member
New Member
Messages : 1
Enregistré le : 18 août 2010, 17:19
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : CRETEIL

Re: FS Passengers

Message non lu par skyzo94 »

Tien voila un tuto complet pour fspassenger http://www.avionic-online.com/index.php?Mnu=FSP B)
Avatar du membre
Benji29660
Premium Member
Premium Member
Messages : 89
Enregistré le : 01 janv. 2010, 14:31
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Carantec

Re: FS Passengers

Message non lu par Benji29660 »

Franchement ça vaut le coup de l'acheter...
snooby

Re: FS Passengers

Message non lu par snooby »

salut!!

oui ca vaut généralement le cout, tu peux simuler ton airline uploader tes vol sur ta VA facilement
vraiment pas mal, beaucoups de simeurs l utilisent

en revanche si tu vol en réseau (ivao ou vatsim par exemple) il faut bien aller dans le fichier de configuration pour désactiver les collision sinon tu va avoir du mal^^

ah oui et un petit plus

si tu a d'autres questions plus techniques ou autre demande moi, j'ai participer au projet (notamment en donnant ma voix pour la version française^^)sinon le forum t'aidera beaucoup.....
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »