Les add on haute qualité ...

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
benbakers

Les add on haute qualité ...

Message non lu par benbakers »

Salut tot le monde,

j'ai vue dans certaine video, lorsque l'avion atterrie, il y a vibration de la camera, on entend le bruit des pneus au contact du sol, et un son haute qualité.
Quelles sont les addon qui propose sa ? Ou est ce qu'il faut installer quelque chose en particulier ?

Car je fait un peu de video, et dans mes videos on se rend meme pas compte que l'avion a toucher le sol :s

merci d'avance :):):)
conlins

Re: Les add on haute qualité ...

Message non lu par conlins »

Je pense que c'est de la retouche aprés...

Aprés je sait pas trop


demande a des pros, comme Angel, ou Flight And Life Production!


amicalement :)
jeansibel

Re: Les add on haute qualité ...

Message non lu par jeansibel »

Salut Benbakers ! :laugh:

As-tu essayer de changer tes paramètres son sur fsx.

Les moteurs sont souvent trop présent en cabine.

Je te conseil de baisser fortement le son des moteurs et d'élever ceux de cabines et environnements, déjà, tu verra c'est plus sympat ! ;)

Jean
ebelfiore

Re: Les add on haute qualité ...

Message non lu par ebelfiore »

Salut Benbakers,

Malgré certain add-on qui ont pris soin d'améliorer quelques sons, il n'existe aucun add-on reprenant les effets que tu décris.

Tous ces effets sont des trucages vidéos et sons. En général, dans mes films pour exemple, aucun son ne vient de FSX, je les supprime tous et je rajoute des sons enregistrés moi-même en réel et / ou acheté et / ou fabriqués maison !

Au mieux , ceux qui ont uniquement acheté "FS RECORDER" (pas la version gratuite !) peuvent en plein vol donner l'effet de tremblement sans même enregistrer votre scène, il le fait en temps réel sur certaines caméras (angle de vue)
Amicalement

Eddy
benbakers

Re: Les add on haute qualité ...

Message non lu par benbakers »

Merci pour vos réponse,

ebelfiore tu m'as parfaitement compris, et parfaitement répondue.
Voici un exemple de vidéo :

http://www.youtube.com/watch?v=2_OxmmHG ... re=related

Le son a l'atérissage et les effets sont nickel ... Dommage qu'on ne peut pas mettre sa sur FSX
ebelfiore

Re: Les add on haute qualité ...

Message non lu par ebelfiore »

RE ;)

C'est précisément ce que j'ai utilisé lors dans le Bonus Around The world: Airforce Emergency landing, et dans l'épisode numéro deux, lors de atterrissage du C130 :)

http://www.youtube.com/user/EddyBelfiore

Amicalement

Eddy
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »