Problème d’installation de d'avions téléchargés

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
klmantoine14789
New Member
New Member
Messages : 15
Enregistré le : 30 oct. 2010, 09:43
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : lille

Problème d’installation de d'avions téléchargés

Message non lu par klmantoine14789 »

Bonjour a tous,
Je suis nouveau sur ce site et je jour depuis peu a Flight Simulator X. J'ai découvert votre site qui ma paru vraiment sympathique, de plus j'aimerais télécharger d'autre avions en plus de ceux qui sont dans mon jeu, mais le problème , c lors de l'installation, je vous explique:
C'est quand on doit choisir le lieu d'installation donc moi je met: programmes/micro.../Flight sim.../simobjects/airplanes mais lorsque je clique sur installer ça me marque que je n'ai pas les privilèges d’écriture pour ce dossier et que je dois choisir un dossier ou j'ai un accès complet...
Donc mon hypothèse pour ce problème et que je me suis trompé d'emplacement mais alors ou dois-je l'installer ?
Merci a ceux qui aurons l'amabilité de m'aider

ps: je cherche un model d'avion, Oceanic airlines, pour ceux qui connaissent , c'est l'avion de la série LOST , merci ! et je ne savais pas dans quelle catégorie classer ce sujet , excuser moi si je me suis tromper !

klmantoine14789.
Avatar du membre
janeg
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1476
Enregistré le : 02 mai 2008, 23:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : villefontaine

Re: Problème d’installation de d'avions téléchargés

Message non lu par janeg »

:) Bonjour Kim, et sois le bienvenu sur le forum.


Pour rentrer de nouveaux avions c'est simple :

1) Soit tu choisis parmi les avions de Rikoooo, ils sont tous en auto instal. Là, une fois enregistrés, tu les retrouves sur ton dossier MES DOCUMENTS. Ensuite, tu ciques droit dessus et tu cliques sur ouvrir. Ils vont s'installer de suite.

Pourles autres sites, les avions sont, pour la plupart, zippés. Il te faut enregistrer le programme Winzip ( gratuit).

Là, une fois l'avion téléchargé, Winzip va te demander le chemin. D'après ce que tu écris, tu le connais. Tu l'inscris dans la berre du haut, et l va se mettre en place.

Si tu as des problème, n'hésites pas à demander, Rikoooo est fait pour celà.

Bien cordialement

Janeg
klmantoine14789
New Member
New Member
Messages : 15
Enregistré le : 30 oct. 2010, 09:43
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : lille

Re: Problème d’installation de d'avions téléchargés

Message non lu par klmantoine14789 »

Bonjour Janeg,
Merci de ta reponse rapide !
Je vien de telecharger le boeing 7072 orion et je vais essayer de l'installer, si j'ai un probleme je te tien au courent :) merci encore !


C'est bon j'ai reussi, ca devais etre l'ancien fichier qui ne marcher pas alors ! ;) merci Janeg !

KLMantoine14789
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »