Nouveautés pour Boeing 737-800 Air Scheffel

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
Avatar du membre
Vieillehelice
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1398
Enregistré le : 28 mars 2009, 15:08
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : LFSX
Contact :

Nouveautés pour Boeing 737-800 Air Scheffel

Message non lu par Vieillehelice »

Bonjour,

Il était déjà bien, il est encore mieux ! La simulation de vol approche la perfection avec ce Boeing.
http://www.airscheffel.com/
Beaucoup d'améliorations: la check-list est énoncée à voix haute et s'ouvre automatiquement aux moments opportuns, la voix de l'hôtesse qui vient servir le café et le soda est plus compréhensible, la mise en route de l'avion à changée et plusieurs livrées sont proposées, groupées ou au détail. Des vues par les hublots passagers ont été rajoutées.
La rubrique Downloads est bien fournie.

Comme moi, n'oubliez pas de remercier l'auteur, obligatoirement en anglais, il en sera certainement content, et il le mérite pleinement.

Bons vols à tous et n'oubliez pas: un train d'atterrissage peut en cacher un autre ! :woohoo:
Avant les ados savaient bien écrire et, un jour, ils ont eu un téléphone portable : « é depui il c produi kelk choz 2 bizar. »
Invité

Re: Nouveautés pour Boeing 737-800 Air Scheffel

Message non lu par Invité »

Merci de ton super lien vieille hélice. Vraiment génial.
Passe une bonne soirée
PinK
Avatar du membre
EUV-PAT
New Member
New Member
Messages : 14
Enregistré le : 22 août 2008, 23:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Paris

Re: Nouveautés pour Boeing 737-800 Air Scheffel

Message non lu par EUV-PAT »

Bonsoir,

à quand une version pour FSX ?????
Avatar du membre
Vieillehelice
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1398
Enregistré le : 28 mars 2009, 15:08
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : LFSX
Contact :

Re: Nouveautés pour Boeing 737-800 Air Scheffel

Message non lu par Vieillehelice »

Bonsoir,

je dois dire que depuis que j'y ai goûté j'ai du mal à choisir un autre appareil tellement ce Boeing est "vivant" et agréable à piloter. j'aime beaucoup voler également sur Lockeed L1049A et sur Tupolev Tu114. Sur ce dernier, il ne faut pas oublier le dégivrage sinon, la glace couvre le pare-brise au point de ne plus voir au travers. :ohmy:
Bons vols à tous !
Avant les ados savaient bien écrire et, un jour, ils ont eu un téléphone portable : « é depui il c produi kelk choz 2 bizar. »
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »