Problème skype

Prenez une chaise & installez-vous confortablement pour discuter librement de sujets qui peuvent s'éloigner de l'aviation (actualité, histoire drôle, anecdote, etc...).
Profitez-en pour vous présenter auprès de la communauté de Rikoooo.
William4

Problème skype

Message non lu par William4 »

Bonjour.

Ce bug m'est arriver ainsi qu'a toatoa :

L'on parlais sur skype en jouant sur FSX. Au début quelques petit beug de déconnexion de skype. Mais ensuite skype beugais et s'arrêtait de fonctionner (obliger de quitter+relancer). Ensuite encore ce bug mais obliger de re lancer plusieurs fois skype pour que cela marche.

Et finalement, skype fis son ultime bug : impossible de se re connecter (skype s'ouvre, mais ne veux pas se connecter) et ce depuis 19h et je viens de re tester.

Les bugs décrit ci-dessus sont arriver en même temps avec moi et toatoa.

PS : ne sachant pas où placer ce topic, je demande aux modérateurs de placer ce topic a l'endroit où il conviendrait le mieux.
ebelfiore

Problème skype

Message non lu par ebelfiore »

Salut William 4,

Nous sommes tous à la même enseigne je te rassure ! moi aussi.Pas la peine de triturer ton pc dans tous les sens ;)

Je pense que cela doit venir de chez eux, il faut patienter, cela devrait se rétablir, en tous les cas, moi ca me fait un calme ! je leur dirais presque merci !

Amicalement

Eddy

ps: J'ai déplacé ton sujet , dans le bar libre service ;)
William4

Re: Problème skype

Message non lu par William4 »

Merci de vos réponses.

Espérons que cela se rétablira vite.
ebelfiore

Re: Problème skype

Message non lu par ebelfiore »

Merci pateffole,


Voici un copier coller de ton lien pour gagner du temps ;)

"Skype est en panne
Publié le mercredi 22 décembre 2010par Stéphane Larcher
La série noire continue pour les fournisseurs de services 2.0. Après Facebook, Twitter, et plus récemment Amazon et Tumblr, c’est au tour de Skype de déclarer forfait.

(Publicité)
"Nous sommes désolés", dit en substance un message sur la page Twitter de Skype ajouté du traditionnel : "nous recherchons les causes de problème et nous excusons du désagrément". Un peu court jeune homme, aurait déclaré Cyrano. En effet, il semble que la panne soit massive et mondiale. Pour avoir procédé à quelques tests au sein de notre rédaction, nous sommes très peu à pouvoir nous connecter et les rares qui le peuvent n’ont personne à qui parler.

Quelle est donc la malédiction qui affecte ces derniers temps les principaux sites dits sociaux ou pire encore des sites reconnus comme professionnels et qui souhaitent diversifier leurs activités dans la location de services à très haute disponibilité, à l’instar d’Amazon avec son offre de Cloud computing.

Pour Skype l’affaire est ennuyeuse à double titre. D’une part, les concurrents pointent actuellement leur nez et l’application Viber – qui propose peu ou prou les mêmes services – progresse à vitesse supersonique. D’autre part, Skype avait, ces derniers temps, des velléités dans le monde des entreprises et non plus seulement les conversations privées entre amis. A cet effet, le conseil d’administration avait recruté à grand frais un nouveau CEO en la personne de Tony Bates, ex-Cisco.Voilà qui ne va pas faire bon effet auprès des entreprises.

A l’heure actuelle, nous n’avons pas plus d’informations sur les causes de la panne ni quand le service sera rétabli. Bienvenue dans l’Internet 2.0.
"
Avatar du membre
geoair
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 640
Enregistré le : 07 mars 2009, 11:43
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Carantec

Re: Problème skype

Message non lu par geoair »

A m**** sa fait deux jour que j'ai pas voler avec la NAVAL OPS mais j'espère que sa remarchera vite car on a un nouvelle avion pour la VA
Aller Skype vite sa urge :evil:
Répondre

Retourner vers « Le bar des pilotes »