Comment installer un add-on 2004 dans FSX?

Le bureau est dédié à tout ce qui touche à l'environnement informatique.
Venez discuter de vos configurations PC, de vos périphériques, etc ...
superpilote
New Member
New Member
Messages : 1
Enregistré le : 09 juil. 2010, 08:38
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Montpellier

Comment installer un add-on 2004 dans FSX?

Message non lu par superpilote »

Bonjour à vous passionné(e)s d'aviation :) ... j'espère ne pas trop déranger en ces périodes de fête mais j'aimerais savoir comment télécharger un add on de FS 2004 pour FSX. Lorsque j'essaye de télécharger un add on 2004, ce dernier s'installe dans un nouveau fichier (que l'ordinateur me demande de créer) ... de ce fait l'add on ne se met pas dans le fichier FSX et je ne bénéficie ainsi pas du nouvel avions installé (car il faut bien dire qu'il y a un plus large choix d'avions pour FS 2004 que pour FSX)... comment faire ??

Merci d'avançe pour vos réponses !!


Titre modéré et sujet déplacé dans le coin informatique par Ebelfiore
Avatar du membre
mounir60
Elite Member
Elite Member
Messages : 223
Enregistré le : 22 févr. 2010, 20:44
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : rieux

Comment installer un add-on 2004 dans FSX?

Message non lu par mounir60 »

bonjour superpilote

essai de marquer un meilleur titre à ton sujet la prochaine fois.(help ,au secours,probléme ...sont interdits);)
pour répondre à ta question les avions fs2004 ne sont pas compatibles ou alors pas tous.
tu dois avoir FS2004
donc c'est normal que sa crée un nouveau répertoire:P

bonne féte à toi
ebelfiore

Comment installer un add-on 2004 dans FSX?

Message non lu par ebelfiore »

Heu super pilote, bien que débordé non pas parce que c'est les fêtes, c'est toujours comme cela, quoi que...:P ) et saches que tu ne déranges pas nous sommes là pour cela !

Bonjour

Tout d'abord, c'est super non pas pilote mais sympa de t'arrêter chez nous de la sorte et de nous saluer! ;)

Cependant, j'aimerai que tu prennes connaissance des règles et des conditions de participation au forum, voir la photo ci-dessous, ensuite, l'usage en général sur un Forum digne de ce nom , veut que l'on se présente et s'il te plaît dans le bon endroit, histoire de nous remercier de trier près de 150 0000 messages répertoriés sur le forum

Enfin et parce que c'est Noël je vais répondre en partie..

Même si c'est possible mais assez compliqué à expliquer via un forum, sans faire deux pages d'explications informatiques, que si tu veux faire rentrer un carré dans un cercle, il y a comme qui dirait, un souci, tu as l'air de trouver tout naturel de vouloir mettre des avions créés pour FS2004 dans FSX, j'ai l'impression que là, où la logique commence, tu sembles toi t'arrêter :laugh: ...

Malheureusement, cela ne marche pas comme cela, excepté si tu as l'expertise informatique pour faire ce qu'il faut :S .

Bref, si tu respectes un peu les uses et coutumes de la courtoisie, comme lire les règles et les appliquer et te présenter, peut-être que tu finiras par avoir l'étoffe d'un pilote même virtuel, qui réfléchit avant d'agir et finalement par obtenir des réponses !. je suis convaincu que tu n'as pas fait une seule recherche même sur Rikoooo.com

En l'attente, tu as 48 hrs (exceptionnellement pour les fêtes) pour mettre à jour ton profil , faute de quoi tu ne seras plus autorisé à écrire sur ce Forum jusqu'à la mise de ton profil Forum:

Voici le lien que tu dois édite comme la photo ci dessous

Ici j'adapte mon profil de forum répondant au nom de : Superpilote !

Date de naissance, ville et genre sont obligatoires

Je suis sur que lire les règles fait partie d'un petit oubli comme te présenter d'ailleurs, la question pressait je peux comprendre....

En te remerciant de ta précieuse collaboration, de ta courtoisie et enfin,de ta compréhension, je te souhaite un excellent réveillon et un Joyeux Noël, puisse ce jour propice au partage, t'apporter ce dont tu as besoin.

Je clique ici et je me présente, c'est normal, je suis nouveau, je vais me faire plein d'ami et en toute logique, très vite trouver des réponses à mes questions grâce à cela! :woohoo:

Bonjour les Rikonautes,

Afin d'obtenir les réponses les plus adaptées à vos interrogations; pensez à vous identifier correctement, dans votre profil Forum ! :ohmy: "Encore une solution pour gagner du temps et de l'efficacité!"


ça tombe bien, c'est tout ce que recherchent nos membres :lol:

Image

Cordialement

Eddy ;)

PS: Condition obligatoire pour participer au Forum !
Répondre

Retourner vers « Le bureau des geeks »