Je ne comprends pas l'article?

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
Avatar du membre
gui6969
Premium Member
Premium Member
Messages : 104
Enregistré le : 07 oct. 2010, 15:10
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : chassieu

Je ne comprends pas l'article?

Message non lu par gui6969 »

bonjour je cherche a savoir comment on télécharge ceci:http://www.rikoooo.com/fr/articles/derniers-news.html ce sont les fichier que je veut a++ merci des réponse

Titre modéré par Ebelfiore
Avatar du membre
airbus
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 477
Enregistré le : 07 mars 2009, 09:18
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Genève

Je ne comprends pas l'article?

Message non lu par airbus »

Salut !

C'est on payware, donc tu ouvres ton porte monnaie et tu regarde si tu as asser.. :P

C'est bon, tu as la réponse à ta question ? ;)

A+
Airbus B)

Regarde ici si tu est interessé..
Avatar du membre
gui6969
Premium Member
Premium Member
Messages : 104
Enregistré le : 07 oct. 2010, 15:10
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : chassieu

Re: Je ne comprends pas l'article?

Message non lu par gui6969 »

merci mais est que quelqu’un sait si on pourrais trouver tous ces fichiers si oui ou?
ebelfiore

Re: Je ne comprends pas l'article?

Message non lu par ebelfiore »

Bonjour Gui6969

Peux tu t'exprimer clairement? je suis assez surpris, qu'il faille 200 messages pour comprendre ce que tu veux? Il faut t'être complet....

Si tu ne sais pas poser une question, comment veux tu en avoir la réponse? :blink:

Ou trouver les fichier de quoi !? On t'explique en long et en large, qu'il s'agit dans l'article de produits "payware", et que dans ce même article, il y a le lien où tu peux acheter ces produits et où en plus, toi qui n'est pas observateur pour un euro, tu peux bénéficier de -10 % en temps que membre Rikoooo.com, plus le commentaire de Airbus qui ici , te donnent un autre lien commercial si tu veux payer plein pot?

Donc pour résumer, soit tu fais un effort pour compléter ta question, soit tu prends la peine de lire, ce qui est un minimum sur internet.

Tu n'es pas trop dégourdi on dirait ! :laugh: ! ,

ps: et pense à avoir la délicatesse de Remercier tes interlocuteurs qui avant moi, sont intervenus pour te répondre, il y a un bouton remercier pour cela, car cela aussi apparemment tu ne l'as pas compris :whistle:, peut-être penses tu que c'est une garniture?

Sur ce , Bonne Année2011 , que celle -ci t'apporte un de peu bon sens, de pragmatisme mais surtout , de l'attention ;)

Amicalement

Eddy

Un Forum n'est pas une "Tchat-Room" ;)
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »