Besoin de votre point de vue [Résolue]

Le bureau est dédié à tout ce qui touche à l'environnement informatique.
Venez discuter de vos configurations PC, de vos périphériques, etc ...
pitts s14

Besoin de votre point de vue [Résolue]

Message non lu par pitts s14 »

Bonjour à tous les rikoooonautes ,voici mon problème est j'espère que vous allé éclaircir ma lanterne :woohoo: ,niveaux informatique je ne connais rien :( vous avez déjà vue mais screens ou vidéo elle son pas terribles :pinch: est la on me propose un pc fixe un Packarbd Bell avec comme puissance: une carte graphique Nvidia Gforce 6150 ,en mémoire vive 1go ,processeur amd athlon 64 dualcore, processeur 3800 + 2ghz ,je ne sais pas se que sa veux dire je fait que vous recopier le message que l'on ma donné, mais voici la question peux t'ont faire tournée fsx avec ? Est si la qualité graphique sera meilleur qu'avec mon ancien pc ? (ps je ne connaît pas la puissance de ma poubelle en surchauffe :laugh: )


Merci pour vos future réponse Amicalement pitts s14 ;)
Avatar du membre
lours28
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 478
Enregistré le : 15 mai 2010, 09:07
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Chartres (LFOR)

Re: Besoin de votre point de vue

Message non lu par lours28 »

Bonsoir,

Un conseil pas de Packarbd car pour tes drivers tu vas avoir des problème beaucoup ne sont pas compatible avec les composant de packarbd,Enfin je te conseil comme processeur Athlon II X3 450.Mais je suis sur que se sera toujour mieux que maintenant
Invité

Re: Besoin de votre point de vue

Message non lu par Invité »

Bonsoir,
les 1GO de mémoire vive je pense que c'est limite.
Voici un lien pour te dire si n'impote quel jeu tourne sur ton pc actuel, tu as juste a installé un plug in.
Lien
Je sais pas si sa va t'aider pour sa :s.
Bonne soirée
pitts s14

Re: Besoin de votre point de vue

Message non lu par pitts s14 »

Merci de vos réponse donc voici la puissance de mon pc (que j'avais payé 50e :pinch: )

Donc je tourne sur vista,Processeur Genuine Intel(R) CPU T1600 @ 1.66ghz 1.66ghz
Mémoire vive 3,00GO
Type du système: système d'exploitation 32 bits
Carte Graphique : Mobile Intel(R) 4 serie Express Chipest Family
Pc avec processeur x86 ACPI

Voila Amicalement pitts s14
Avatar du membre
Hargn
New Member
New Member
Messages : 7
Enregistré le : 10 janv. 2011, 16:19
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Paris

Re: Besoin de votre point de vue

Message non lu par Hargn »

Salut,

Oui, même pour fs9, je trouve ça un peu juste, s'il y a des addons j'entends, sans ça le fait sans problème mais attention à la taille du traffic.

La mémoire (1GB de ram) c'est un peu juste, mais niveau puissance processeur et carte graphique le packard bell est quand même bôcoup meilleur.B)
Invité

Re: Besoin de votre point de vue

Message non lu par Invité »

Sinon, faut que tu puisses récupérer les barrettes de RAM de ton PC actuelle pour les mettes sur le nouveau.
Le nouveau tournerais sous quoi ? Xp ou seven ?
pitts s14

Re: Besoin de votre point de vue

Message non lu par pitts s14 »

Bonjour vous m'avez bien aidé :kiss: je pense que je vais économisé encore un peux est m'acheter un meilleur pc , car je vol que sur fsx cela me permet en un clic de pouvoir volé en réseau .


En vous remerciant encore une fois ;) Amicalement pitts s14
Répondre

Retourner vers « Le bureau des geeks »