ATR

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
jeansibel

ATR

Message non lu par jeansibel »

Bonjour à tous ! :laugh:

Voilà, j'ai un petit soucis. Je cherche partout sur le net un add on gratuit pour un ATR mais impossible de trouver autre chose que la compagnie danoise.

Quelqu'un connait-il add on gratuit ?

Merci à tous et bon vol !

Jean
Avatar du membre
passetoutgrain
New Member
New Member
Messages : 19
Enregistré le : 17 déc. 2007, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : La seyne sur mer

Re: ATR

Message non lu par passetoutgrain »

Bonjour,
Tu vas sur Flightsim et tu trouveras tous les addons et toutes les livrées que tu veux
Bons vols
Avatar du membre
LEAR21
Senior Member
Senior Member
Messages : 63
Enregistré le : 14 déc. 2010, 18:03
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Le cannet

Re: ATR

Message non lu par LEAR21 »

Bonjour Jeansibel ,




Tu vas sur rikoo tout simplement :blink:







Package complet de l'ATR 72-200/500 orienté Danemark avec 4 textures : Team Lufthansa, Cimber Air, SAS, Danish Air Transport. Testé et fonctionnel sous FSX SP1/SP2

Amicalement

LEAR21
jeansibel

Re: ATR

Message non lu par jeansibel »

Merci pour vos réponses les gars, c'est très sympat ! :cheer:

En fait je cherchais d'autre compagnies que celle que rikoooo proposent. Et notament Airlinair et Fedex (2 appareils sont postés à CDG).

Au cas où, faite moi signe si vous faites des découvertes ! :)

Bon vols ! :)

Jean
Avatar du membre
babounet
Elite Member
Elite Member
Messages : 218
Enregistré le : 15 mars 2009, 19:20
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : éragny sur oise

Re: ATR

Message non lu par babounet »

Bonjour Jeansibel,

Configuration: Win XP et FSX pro

Oui comme te le confirment les rikoonautes qui t'ont répondu, il existe beaucoup de textures (FSX) pour l'ATR72-500 en téléchargement gratuit.
Pour ton information, j'ai ajouté quelques textures supplémentaires que j'ai trouvées sur des sites : textures Air France, Fedex et CCM...mais malheureusement je ne sais absolument plus où je les ai trouvées. J'ai beaucoup travaillé sur cet avion que j'avais téléchargé sur Rikoo mais il y a plus d'un an maintenant car il avait un problème majeur à savoir qu'on ne pouvait pas utiliser les reverses des moteurs car l'avion roulait en arrière à la remise des gaz en marche avant...alors je ne me souviens plus de rien.
Tout ce que je peux te dire c'est que ces textures existent puisque je les avais trouvées. Mais je suis sûr que toi aussi tu vas les trouver.
Bonne recherche et bon courage.

Amicalement.

Babounet.
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »