Probleme image de fond SBuilderX

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
Avatar du membre
titi33
Premium Member
Premium Member
Messages : 134
Enregistré le : 14 oct. 2009, 16:44
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Cazaux ( Bordeaux )

Probleme image de fond SBuilderX

Message non lu par titi33 »

Salut a tous , je suis enfin de retour sur le "fofo" ! Je souhaiterai me relancer dans la modelisation d'aerodromes a l'aide de SBuilderX 3.1.3 . En fait , mon probleme est un probleme d'esthetisme si on peut dire ça comme ça...
Je sais cadrer une image , la " capturer " et la mettre dans mon FSX mais , une fois cadrer , je fais : Files__Add map__From backround et dans ce pop-up , on peut selectionner la partie à convertir en BGL pour FS . Ce qui m'ennui , c'est que la selection ne se fait que sous forme de carré , ce qui donne un rendu tres laid dans Flight , regarder ce que celà donne :
Image

Uploaded with ImageShack.us
Voilà , donc je voudrai savoir si on pouvait selectionner precisement les contours , eviter de faire un gros carré moche , ne prendre que l'essentiel de l'aerodrome .
Voilà , merci a tous et BONNE ANNEE ( un peu a la bourre , certe , mais encore dans les temps..:P )

Encore merci à tous les modeliseurs de m'aider et bon vols a tous !!
Cordailement TITI33
Invité

Re: Probleme image de fond SBuilderX

Message non lu par Invité »

Salut,
je suis sur que tu aurais plus de réponses en placant dans le bonne catégorie, je m'en occupe.:unsure:

Amicalement,romdu69.:)
Avatar du membre
titi33
Premium Member
Premium Member
Messages : 134
Enregistré le : 14 oct. 2009, 16:44
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Cazaux ( Bordeaux )

Re: Probleme image de fond SBuilderX

Message non lu par titi33 »

Personne ?? :( :( :( S'il vous plait ??:unsure: :laugh: Merci d'avance ..
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »