Où sont les anciens membres ???

Prenez une chaise & installez-vous confortablement pour discuter librement de sujets qui peuvent s'éloigner de l'aviation (actualité, histoire drôle, anecdote, etc...).
Profitez-en pour vous présenter auprès de la communauté de Rikoooo.
Avatar du membre
Loulouo
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 410
Enregistré le : 13 nov. 2009, 21:24
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Paris
Contact :

Où sont les anciens membres ???

Message non lu par Loulouo »

Bonjour,

J'ouvre ce topic car, en me rappelant de l'époque ou j'ai commencé à participer au forum (il y a un an) et bien j'ai souvenir de certains membres sympatiques mais qu'on ne voit plus ! :(
Je me permet d'en citer quelques-uns comme .... lol, MattLander, Léonard, cirdec, F-14 de luxe, F-ALEX, et bien plus encore....

Si vous avez des nouvelles de certains , ou vous etes vous meme un ancien membre qui n'a pas fait signe depuis un siècle , manifestez-vous ici !! ça feras beaucoup plaisir !

Loulouo
loulou63

Re: Où sont les anciens membres ???

Message non lu par loulou63 »

bonjoue loulouo
en tant qu'ancien membres (2ans 1/2 d'activité ;) )
je viens te donner des nouvelles de cirdec qui a posté un message récemment au nom de "screens d'un revenant" :laugh:
et f-14 deluxe est toujour sparmis nous mais il est moins present ;)
apres pour le reste..:dry:
amic';)
Avatar du membre
F-14 De LuXe
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1086
Enregistré le : 03 mars 2010, 13:42
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Lille

Re: Où sont les anciens membres ???

Message non lu par F-14 De LuXe »

Salut les deux Loulou,

Pour ma part, je suis toujours présent sur le forum, mais, c'est vrai que je participe très peu comparé à mon arrivé!!

Pourquoi?

Et bien, avant tout les cours, étant de passage en Seconde, je me concentre le plus possible sur ma scolarité, nous sommes en plein milieu du 2ème trimestre et je voudrais réellement avoir une bonne moyenne en général, pour ensuite aller en S.
Je met aussi beaucoup plus de temps à rentrer chez moi qu'auparavant, le collège été situé à 5 minutes de chez moi en vélo, dorénavant, je dois prendre bus et métro (environ 45 minutes à 1Heure de trajet pour l'aller, pareil au retour...), je suis donc moins présent sur le forum et moins réactif: Je dors en rentrant chez moi :laugh:

Mais je continue à vous lire régulièrement et à poster quelques petits messages, où je favorise la fonction "remercie", beaucoup plus rapide pour les personnes en manque de sommeil :P

Bref, ne vous inquiétez pas, je ne suis pas prêt de quitter ce superbe forum que je contemple depuis un certains temps déjà :)

Oula, j'ai écrit beaucoup :whistle:

Tchao les pilotes ;)

F-14
Invité

Re: Où sont les anciens membres ???

Message non lu par Invité »

Heu pour Lénoard on l'a bannit régulierement avant qu'on finisse par le bloquer définitivement...

Mulicomptes, mensonges, insultes... bref, celui-ci vous pouvez l'oublier.

Pour F-ALEX j'ai des nouvelles régulièrement il vas bien, il créer un site d'infirmiers sur Toulouse et va bientôt être une seconde fois papa.
Pour le reste de mémoire il me semble que "lol" est rentré dans un autre cycle scolaire qui lui prend plus de temps.

Bonne soirée les amis!

PinK
Avatar du membre
dashiplane
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 529
Enregistré le : 03 mars 2009, 14:49
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : mazan

Re: Où sont les anciens membres ???

Message non lu par dashiplane »

Bonjours ,
Je fait partis des anciens membres , sympa pour les uns , moin sympa pour d'autre , j'ai participé activement a la dynamisation de rikoooo avec plein d'autre membres avec qui j'ai passé de bon moments , et grace a qui j'ai appri un tas de choses.
Tel que pink panther toujours la , furtif , cirdec , filipe etc....:)

je suis partis en raison de plusieurs problèmes qui se sont quelques peu accumulés pendant des semaines , je me rapelle clairement d'une panique pas possible au sein du forum et du site , manque de respect , insultes , humiliation , flood , troll et j'en passe.

En raison de cette prériode plutot abaissante pour rikoooo , beaucoup de bons membres sont partis ( quel dommage ) .

Je passe juste ici ce soir par curiosité voir si sa a changé , et a ma bonne surprise les choses ce sont remis en place , et le formum a l'air d'etre redevenu comme avant , je dit alors bravo aux admin et modérateur actuel de rikoooo pour avoir su remettre tout sa dans l'ordre , j'éspère que sa va durer bien qu'on est jamais a l'abri de 2 ou 3 rigolo. je vous souhaite une très bonne continuation , de belles dicutions autour de l'aviation et du simeur

et je dit la main sur le coeur : longue vie a rikoooo . :)

Dashiplane.
Avatar du membre
dashiplane
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 529
Enregistré le : 03 mars 2009, 14:49
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : mazan

Re: Où sont les anciens membres ???

Message non lu par dashiplane »

sa fait plaisir de te revoir furtif ,
Je pensais que tu étais plus ou moin partis .. mais c'est une bonne surprise également .
Je vais peut être rester inscrit , mais je n'est vraiment pas le temps de participer comme j'ai pu le faire il y a un an.
Je fait mes études sur Lyon et j'ai un emploie du temps qui me laisse pas la possibilité .. :dry:

Je vais m'occuper de mon profil :)
a la prochaine

Dashi
Invité

Re: Où sont les anciens membres ???

Message non lu par Invité »

Salut Dashiplane,
c'est un plaisir de te revoir, je me rappelle bien de toi. Bonnes études sur Lyon, et à la prochaine. ;)

Amicalement,romdu69.:)
loulou63

Re: Où sont les anciens membres ???

Message non lu par loulou63 »

salut dashiplane je suis également content de te revoir :cheer: :cheer:
(re)welcome on board ;)
a bientôt sur le forum
amic';)
ps ; je suistoujours présent sur le fofo ;) pour votre plus grande joie :whistle: :whistle: :pinch: :P
conlins

Re: Où sont les anciens membres ???

Message non lu par conlins »

Hello, moi chui encore là^^

mais malheureusement, je peut de moins en moins participer :/

Bonne journée
Amicalement
maxijuju31

Re: Où sont les anciens membres ???

Message non lu par maxijuju31 »

Hey !

Moi aussi je suis toujours là ! :woohoo:
Je suis toujours assez actif :P ;)

Amicalement,
Maxime
Répondre

Retourner vers « Le bar des pilotes »