Utilitaires

Le bureau est dédié à tout ce qui touche à l'environnement informatique.
Venez discuter de vos configurations PC, de vos périphériques, etc ...
jeangnoel

Utilitaires

Message non lu par jeangnoel »

Bonjour !
Avant, j'avais FS 2004 et j'avais trouvé deux utilitaires sympas : 1) Un logiciel "Inertial Navigation System" (INS)très facile à utiliser et 2) un très pratique "tableau de bord" qui reprenait tous les éléments principaux de vol (Flight Indicator Display).
J'aimerais savoir si je peux les mettre dans mon nouveau FSX ou si c'est exclusivement FS9.

Merci d'avance et bons vols.

Déplacer par Python16 le 23
jeangnoel

Utilitaires

Message non lu par jeangnoel »

OK. Voici :
1) "Inertial Navigation System Gauge" par Julian Avisenis chez simviation à la page :
http://simviation.com/1/browse-FS+Gauges-106-1 ;
2) un "Auto-Land" par Nick Pike aussi chez simviation ;
3) Le super "Digital mini panels", je ne le retrouve plus, mais j'avais l'adresse mail du concepteur à qui je viens d'écrire ([email protected]): celui-ci fonctionne, d'après le .txt que j'ai encore, sur FSX aussi ;
4) Le "Flight indicator display" ou "Flight Information display" : même remarque que 3) ci-dessus, adresse : [email protected]

Je te tiens au courant dès que j'ai des nouvelles (si j'en ai ...).

Bon. J'ai rempli mon profil.
jeangnoel

Utilitaires

Message non lu par jeangnoel »

Pffff ! J'ai oublié de dire merci et à bientôt !!
jeansibel

Utilitaires

Message non lu par jeansibel »

Mmmmm !

Ça à l'air intéressant tout ça ! :) :)

Tiens nous au courant ! ;)

Bon vols

Jean
jeangnoel

Utilitaires

Message non lu par jeangnoel »

@jeansibel

Bonjour !
Voilà, je suis déjà sûr de trois choses :
1 le Nom_de_Fichier <digminpanels> chez www.FlightSim.com fonctionne très bien sur FSX
2 le <flight information display> nom de fichier <gafid_2a.zip> fonctionne aussi sur FSX : chez AVSIM
3 le <Inertial Navigation System> ne fonctionne pas sur FSX, malgré plusieurs essais de différentes formules sur plusieurs avions. Dommage, j'aimais bien sur mon FS 2004. Et je ne comprends pas pourquoi, parce que le système de bidouillage dans le <panel.cfg> et le <aircraft.cfg>, c'est pareil que pour ceux qui fonctionnent. Donc, y a un truc...
4 l' <AutoLand> : je ne l'ai pas encorte testé.

Voilà et bons vols !
Répondre

Retourner vers « Le bureau des geeks »