[AIDE] Fichier World.cab

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator 2004 : l'un des simulateurs les plus populaires mais qui commence à prendre de l’âge.
Avatar du membre
ulm62
Premium Member
Premium Member
Messages : 107
Enregistré le : 27 juin 2010, 07:03
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Montauban

[AIDE] Fichier World.cab

Message non lu par ulm62 »

Bonjour à tous !

Adepte de Flight Simulator 2002, 2004, et depuis quelques années de FsX, j'hésite aujourd'hui à retourner sur Fs2004...

A ma grande surprise, lors de l'installation du CD4 une erreur apparait: je ne peux installer le fichier World.cab :pinch: , mon CD est abimé, j'ai essayé de le nettoyer etc... mais la rayure est trop profonde :( . Si certains d'entre vous sont prêt à mettre le fichier en ligne ou à me l'envoyer et à me dire où et comment l'installer ce serait sympas ! :blush:

Merci :)

Amicalement

ULM62
Avatar du membre
voltigeur64
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 496
Enregistré le : 23 mars 2008, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: [AIDE] Fichier World.cab

Message non lu par voltigeur64 »

Salut à toi Ulm62,


Pour ton problème il y a un truc que tu peu faire, si pas loin de chez toi il y a un "Micromania" il pourrons te réparer ton cd, et normalement (je dis bien normalement) tu ne devrais plus avoir ce problème. Si mes souvenirs sont bon, tu devrait en avoir pour 5€


Amic'
Avatar du membre
Will-22
Premium Member
Premium Member
Messages : 159
Enregistré le : 10 nov. 2010, 12:50
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Belgique

Re: [AIDE] Fichier World.cab

Message non lu par Will-22 »

Bonsoir :)

ULM62 a dit :
Bonjour à tous !

Adepte de Flight Simulator 2002, 2004, et depuis quelques années de FsX, j'hésite aujourd'hui à retourner sur Fs2004...

A ma grande surprise, lors de l'installation du CD4 une erreur apparait: je ne peux installer le fichier World.cab , mon CD est abimé, j'ai essayé de le nettoyer etc... mais la rayure est trop profonde . Si certains d'entre vous sont prêt à mettre le fichier en ligne ou à me l'envoyer et à me dire où et comment l'installer ce serait sympas !

Merci

Amicalement

ULM62
On appelle ça du piratage ... et c'est strictement interdit ! Il est d’ailleurs écrit sur le mode d'emplois des CD , que tu ne peux pas copier les données pour les distribuer aux autres ! Seules solutions , l'idée de voltigeur64 , racheter le jeux ou demander à microsoft ce que tu peux faire...

Amicalement will-22
Répondre

Retourner vers « FS2004 »