résolu re database FSX

Le bureau est dédié à tout ce qui touche à l'environnement informatique.
Venez discuter de vos configurations PC, de vos périphériques, etc ...
Invité

résolu re database FSX

Message non lu par Invité »

Bonjour, je souhaite mettre a jour ma base de donnée comme spécifier sur le tuto:
DATABASE FSX (base de donnée pour faire des approche ILS dans l'axe de la piste)car certaine ne sont pas a jour.
http://www.rikoooo.com/fr/forum/porte-c ... s9fsx.html

Dans le tuto voila ce qui est ecrit:
ensuite dans l'autre une fois dézipé dans MAGDEC FSX OU FS9 copier le fichier BGL dans Scenery BASE scenery en ayant soin de mettre celui d'origine avec l'extension en point OLD et ensuite faire un copier coller du nouveau dans ce dossier.

je ne comprend pas cette phrase est ce qu'il faut copier et coller le fichier en remplassant le fichier deja existant ou en conservant le fichier existant?
Que veut dire en point OLD?


merci d'avance
ebelfiore

Re: re database FSX

Message non lu par ebelfiore »

Bonjour,

Faudrait déjà poster cela au bon endroit. ! :evil:

Ce message va être déplacé là où il doit se trouver pour qu'il obtienne une chance de trouver une réponse. (Cette question n'a rien à faire dans la rubrique FSX)

Pour le reste , ceci est un avertissement, faute de quoi les messages futurs et mal placés seront supprimés sans préavis.

Quand on parle d'informatique, on publie dans informatique ! Un Forum = d'abord Lire et écrire ensuite.

Merci d'y faire attention et de votre compréhension afin de respecter le travail de classement et de ne plus polluer les rubriques en postant n'importe quoi n'importe ou...

Eddy


ps: Maintenant, chers membres, n'hésitez pas à lui venir en aide ;)
Invité

Re: re database FSX

Message non lu par Invité »

Bonsoir ebelfiore
Autant pour moi je suis vraiment désolé j'était en train de lire le tuto d'origine et j'ai clické sur nouveau sujet je pensai qu'il serait rediriger dans la bonne rubrique je ferai plus attention la prochaine fois.
ebelfiore

Re: re database FSX

Message non lu par ebelfiore »

Pas de soucis, je suis sur que tu feras attention maintenant, merci à toi et de ta prompt réaction ;)

Cordialement

Eddy
Invité

Re: re database FSX

Message non lu par Invité »

Bonjour,
Aidez moi!! :sick:
Merci

Je reviens car je m'inquiète de ne pas avoir eu de réponse, en effet quand je vois le nombre de post concernant l'ilS je me dit que bon nombre d'utilisateur on du effectuer cette manœuvre de mise a jour de DATABASE FSX.
Le tuto est bien fait c'est juste moi qui est une incompréhension au niveau d'une phrase de ce tuto par rapport au copier collé.

Si ma question n'est pas clair merci de me le faire savoirs

Amicalement

Je reviens encore une fois il semble que sur ce terminal il n'y est pas beaucoup de passage, je vais donc prendre des mesures radical, voila j'ai pris mon poisson rouge en otage si dans 48 heures je n'est toujours pas de réponses,
je serais dans l'obligation de l'exécuter.

ps: je plaisante pour le poisson rouge, j'ai juste un chat, un chien et un lapin...
Invité

Re: re database FSX

Message non lu par Invité »

yo,

quand je dis en .old sur un fichier c'est la manière de le garder inactif et au même endroit du même dossier ce qui permet toujours ..de pouvoir revenir en arrère en enlevant le .old on peut aussi l'intituler avec l'extension .Backup qui est du même effet ..
ce qui permet ensuite de rajouter le même fichier que ce soit un .bgl ou .txt ou.dll etc

Donc en résumé on aura; Exemple : madeira apt.bgl.old // et madeira apt.bgl dans le même dossier

pour revenir en arrière il faut enlever le madeira apt.bgl du dossier et sur madeira apt.bgl.old enlever le . .old pour revenir à celui qui était d'origine


j'espère avoir été claire

bonne soirée

Neptune

Ps pour les poisson rouge je fais de l'élevage les piranhas adore ça :angry: :lol: :lol:
Invité

Re: re database FSX

Message non lu par Invité »

Bonjour et merci beaucoup
Répondre

Retourner vers « Le bureau des geeks »